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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 19:45 |
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Reprise du message précédent :
avec 4 paps tu mets les aac que tu veux, le choix des AAC s'effectue en rapport avec le RV.
Une config qui a l'air de marcher bien :
- 20xe avec bloc et culasse stock
- AAC Kentcam AST1242
- 4 paps
- gros collecteur d'échappement 4-2-1 et ligne en 60mm
=> Avec des 4 paps SBD et un bon réglage fiable pour circuit : 196ch avec un moteur qui n'a rien perdu en bas, bien au contraire
Si je retrouve le lien je le posterai
La puissance peut sembler peu importante (peut-être + de puissance avec les 268° dont parle corsav3) mais faut compter qu'on ne déculasse pas pour changer les internes et tout ce qui va avec, donc ça fait une économie.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 19:51 |
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sa me plais bien sa comme comfig! et ya pas moyens de gagner un peux plus sur la gestion, c'est quel type de gestion monté dessus?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 19:57 |
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Quelque soit la gestion, à partir du moment où elle est bien réglée ça ne changera pas la puissance.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 20:52 |
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ok , donc pour allé plus loin en gain de CV celon le choix d'ACC mais evidement perte de couple en bas, sauf si on met les piston qui vont bien avec les ACC.
Dans tous les cas cette comfig me plais bien je vais me renseigner un peux plus, peux tu essayer de retrouver le liens?
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 20:52 |
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Je pense que les 4 paps permettent de bcp mieux libérer un moteur préparé (pistons/bielles aac...) pour atteindre assez facilement les 230-240ch. Mais avec un bloc stock je pense que les 4 paps ne font pas bcp mieux qu'une lexmaul, on va dire un grand maximum de 10ch (à la louche) d'après ce que j'ai pu voir...
Par contre atteindre les 240ch ou + avec une lexmaul je pense pas que ce soit faisable
SBD annonce 208ch avec uniquement leurs 4 paps, leur échappement (collecteur + ligne) et la gestion qui va avec.
En pratique bcp disent qu'on obtient plutôt 185-190ch mais certains disent qu'ils ont obtenu 200ch comme ça.
A mon avis il faut vraiment un bloc en bonne santé pour les atteindre car par exemple dans la config que j'ai donné plus haut le gar avait quand même mis des AAC même si ils ont très proches de l'origine ils sont censés être quand même mieux et il atteint que 196ch.
Après faut voir la fiabilité de la carto et aussi la qualité du banc.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 14:48 |
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je remonte un peu car je n est pas trouver ma reponse
sur un 20XE quel est la differance entre des acc admission ref 90322026 ET 93322027 ce sont tout les 2 des admission ca j en suis sur levée identique
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 15:39 |
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Tu parles des ref GM?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 16:21 |
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oui les ref grave sur les acc
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Vendredi 03 Février 2012 22:21 |
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gros déterrage pour se poste:
je suis actuellement en train de restaurer mon astra GSI 16v, et je souhaiterai lui monter une paire d'arbre a cames.
je suis encore très hésitant sur le model souhaiter et j'aurai souhaiter que toute les personnes possèdant un C20xe équiper d'arbre a cames, me donne leur impressions, les gains ressenti, plages d'utilisation, en precisent les caractèristiques des arbres a cames, et preciser si vous avez d'autre équipement en parrallèle (puce, collecteurs...)
merci par avance
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nathalex24
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 13:27 |
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Excuse moi mais rien qu'en lisant les pages de ce topic t'auras déjà pas mal d'infos c'est pas les topics traitant des AAC qui manquent...
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