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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:51 |
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Reprise du message précédent :
bin c'est effectivement toujours cela qui pete a mon avis le gars a pas du yaller doucement ou devait pas savoir que cela etait fragile
apres sa ce sort mais voila la misere quand meme et encore sa va la il pourra la mettre a l'etabli la culasse, au taf j'en ai extrait un moteur en place c'est pas rigolo mais par chance une fois percé et grace a une queue de cochon il est sorti au bout de 2h quand meme mais bon coup de bol un peu...
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:56 |
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Ba la cali dont provien le moteur a kerax avai eu le turbo changer ( par l ancien proprio )
Aprés moi j ai pas vérif les gougon quand je lui ai vendu d ailleur la seul chose que j ai pas regarder
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 01:06 |
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Draculadu78 a écrit: | Ba la cali dont provien le moteur a kerax avai eu le turbo changer ( par l ancien proprio )
Aprés moi j ai pas vérif les gougon quand je lui ai vendu d ailleur la seul chose que j ai pas regarder |
t'aurais du
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 01:22 |
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J'éspére ne pas avoir a deculasser pour sa Je vais voir avec un ami mecano ce qu'il en pense.
Percer et retarauder sa ferais pas alors?
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 02:30 |
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kerax07 a écrit: | J'éspére ne pas avoir a deculasser pour sa Je vais voir avec un ami mecano ce qu'il en pense.
Percer et retarauder sa ferais pas alors? |
percer, oui, retarauder ca c'est deja autre chose, faut deja arrive a extraire le goujon et pour bien faire ne pas abimer le filtage
retarauder ca c'est a la fin
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 372
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Voiture: tigra team
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 13:03 |
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bin en fait faut reussir a percer assez gros pour qu'il reste le minimum de filetage et avec une queue de cochon reussir a virer le goujon, mais bon faut y aller tranquillement sinon c'est bobo culasse..
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 13:20 |
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Mais deja avant de vouloir percer faut deja réussir a enlever le morceau qui est dedans et ça c'est pas gagner.
Avec un tourne a gauche c'est possible mais vu comment ça a chauffé entre temps a mon avis ça va pas etre simple...
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 15:30 |
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Je vais essaye de faire ce que je peux, sinon j'irais voir euro culasse .
Merci pour les conseils
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 17:28 |
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Bein on est pas dans la merde
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 17:33 |
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Tu perces fin, avec un bon extracteur tu pourras les sortir
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 19:09 |
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Figo77 a écrit: | Tu perces fin, avec un bon extracteur tu pourras les sortir  |
oui si c'est pas grippé, sinon ...
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 21:34 |
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bin deja faut arriver a percer correctement le goujon apres faut un bon extracteur et essayer de le chauffer au thermique en meme temps
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 21:44 |
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C'est ce que je dit, on va rire
Faut deja faire la peinture demain, ca sera fait. Puis bientot la commande M-Tech qui arrive
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 18:23 |
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Aujourd'hui comme prevue j'ai peint. Sa rends super bien.
Par contre pour ce qui est du moteur sa ce complique!! On a tenter avec un extrudeur tout a l'heure, resultat il est cassé dedans lui aussi Impossible de bouger la vis.
Je sais pas trop ce que je vais faire, ni même combien sa va me couter cette affaire. Moi qui voulais monter la moteur assez rapidement sa rater je crois
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 19:44 |
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l'extracteur est cassé dedans
si t'arrive pas a l'enlever t'as pas d'autres solutions que de l'envoyer chez lé retifieur comme je t'ais dis, parce qu'un extracteur c'est de l'acier et tu peux toujours essayé de le detruire ... apres il reste que les forets en titane mais ceux vendus dans le commerce c'est de la merde sauf si tu y mets le prix !!!
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 19:49 |
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si tu veux j epeux me renseigner chez euroculasse pour voir en plus faut que je les appels demain
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 20:07 |
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Si tu les appel demain ce serais simpa de leur demander.
Mais sinon je me debrouillerais.
Oui il est dedans. Une galére de plus!!
J'ai vue qu'il commençais a forcer, je me suis dit que sa aller sortir donc j'ai insister encore un peu et crack!
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sponge
1600i

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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 20:46 |
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bin ecoute je leur demande vu qui faut que j'appel au pire sa donnerais une idée de tarif
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sponge
1600i

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 12:28 |
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bon j'ai appelé donc il travail au temps passé et non en forfait et yen a pour 100€ HT
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 12:33 |
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ce travail c'est sur que c'est au temps passé ... c'est pas donné, mais bon des le debut en voyant la gueule des goujons fallais s'en douté !!!
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 18:33 |
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Merci Sponge, je vais essayer de trouver une solution sans demontage pour le moment
Encore de l'avancement aujourd'hui, donc les passages de roues sont blaxonné, et on a attaqué le remontage.
Bon je ne sais pas trop quoi faire de la prise de l'ABS pour le moment mais c'est pas grave
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