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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrais savoir vue que c a commande hydrolique comment ca se passe?? on est oblogé de purgé le systeme??

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les boites F25 du C25XE c'est une comande classique par cable.

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2078

j'avais vu ca !! a la derniere page dans transmissions, il le disent ... mais j'avais pas vue la date d'édition.. il parle des vectra B..loooooooool

sinon faut'il déposé le moteur car il prend de la place quand meme....?? ou ca se fait aussi facilement (lool) qu'un embrayage sur ma vectra turbo 4X4??

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori tu n'as "que" le berceau et la boite à deposer.

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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord donc on pe pas y accedé pas le dessus...?? car sur ma turbo je lé changé par le dessus sans faire tombé le berceau mais la ca se fait par le dessous alors? ya quand meme du taf.....

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais je vois pas comment tu peux changer un embrayage par le dessus!!!

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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah une fois que l'espace entre la boite et le moteur est suffisant pour sortir l'embrayage.... bien sur faut enlever tout ce qu'il ya au dessus

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la g la place de le sortir....

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui effectivement vu comme çà.

Mais t'es sur que çà prend pas moins de temps de simplement tomber le berceau et la boite parce que vlà la sénce de démontage avant d'arriver à ton resultat.

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah j'en c rien car ct mon premier embrayage sur la photo.... mais si ya moin de place je pense faire tomber berceau et boite....

mais bon je veraus ca en temp et en heur car je vien de ma faire doublé sur une vectra A V6 sur angers toute options.... , j'suis deg....

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi F25 ou F28 c'est même combat niveau encombrement.

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Damphousse
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est toujours bon a savoir...Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la meilleure technique(ayant testé les 2)reste celle de tomber le moteur en commençant par le collecteur d'admi

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Vergos
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'avoir fait plusieurs fois (problèmes de boite), je confirme.
mais il est possible de sortir le tout sans démonter le moteur

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de me rendre compte de mon erreur,je ârlais pour le let mais je confirme que c'est grave la merde.
aussi c'est quand meme la meilleure technique

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Hotwheels16
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sebbus91
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit mon cher et tendre isma,berceau et boite en tenant le moteur avec une poutre! pas besoin de vidanger l'eau et de tout démonter!!!! Wink

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Mister.x
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 14:07 Revenir en haut de page

Donc solution 1:
- il faut enlever le berceau puis mettre un crique plus une chandelle sous le moteur (car tu auras à le monter ou le descendre lors du démontage de la boite) ensuite avec la chèvre tu maintiens la boite avec une sangle (c'est qui te permettra à supporter et enlevé ta boite)... Wink Ps:enlever les cardans des jambes de force sans les enlever de la boite.

Solution 2:
- tu dois défaire ton faisceau électrique côté injection et tes durites de refroidissement plus câbles(embrayage et accélérateur), enlever les cardans des jambes de force sans les enlever de la boite, puis enlever le moteur y compris le berceau avec (tout ça avec la chèvre plus sangles de maintien). Après tu peux opérer tranquillement (ta boite,ton moteur et accessoires...) Idea Wink
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