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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 21:28 |
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bonjour les gars
voilà j'ai fai les premiers tour de roue de mon moteur ce week et en roulant et en chauffant a la bonne température le temoin de pression d'huile s'allume au ralenti
comme si il y avi pas de pression juste au ralenti
tan que je suis dans les tours c'est bon
on a changé la sonde pour voir si ça venai de celle ci mais ça recommence
et quand je met le mano en route j'ai 2/3 bar en accélération normal
et 1 voir rien au ralenti
merci d'avance les gars
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_________________ vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 21:41 |
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pompe a huile?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 21:48 |
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bin c'est une renforcé de chez fred de "opel tech" donc je pense pas elle est neuve mais je me demender comment faire pour augmenter la pression
j'ai vu dans d'utre sujet qu'il y en a qui mette une rondelle en plus dans le ressort sur la pompe a huile
mais je me demande si c'est bien bon!!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:12 |
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"bin c'est une renforcé de chez fred de "opel tech"" => Tu a trouvé la réponse à ton problème
Quelques personnes du forum ont eux des soucis avec leur pompe neuve de chez fred. Utilise la fonction recherche tu trouvera leur post.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:24 |
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En effet pb deja vu malheuresement et pas qu'une fois, avec une pompe a huile dite renforcée et neuve des chez hhk
Dans notre cas (k-li) le pb venait bien de la pompe neuve, car une fois virée pour en remetre une de chez opel, put aucun soucis de pression...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:40 |
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une pièce neuve ne veux pas dire qu'elle n'aura pas de problème, j'en ai fait les frais
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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 23:06 |
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ouai bin il fau tou que je redemonte alors
ça fai chier
pourtant j'aurai jamais cru que ça pouvai étre la pompe mais si vou avez eu des problémes vous aussi alors bon voilà
je vai voir pour me faire remboursé alors!!
merci les gars
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 11:02 |
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Avant de tout redemonter tu peux peux jetter un oeil au clapet décharge de la pompe à huile et éventuellement le remplacer pour voir ce que ça donne.
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 11:08 |
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et encore une pompes opel tech foireuse, comme c'est bizarre...
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 16:19 |
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bon les gars vu que j'avai le temps aujourdhui on a tou demonter et on changer de pompe a huile ( j'ai mi l'origine)
et méme souci donc c'est pas la pompe a huile
mais je pensé sérieusement à mettre une rondelle pour augmenter la pression pour voir ce que ça donne
et ce que quelqu'un a déjà fai ça?
et ce que ça marche?
parceque au manométre quand je démarre ça va 3 bar
mais d que ça l'huile arrive a 80 degrés et bin le voyant au tableau de bort s'allulme et j'ai 0.5 bar ( rien quoi )
donc voilà si vou pouvai m'aider, surtout pour la rondelle
merci
on voudrai savoir avec mon pote si ça joue que j'ai mi des gicleurs d'huile et que j'ai réalésé en 86.5 pour la phase 4 avec bielles arrow et pistons arias
voir si influe sur la pression d'huile!
et ce qui faut justement pour ça augmenter la pression avec une rondelle
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 17:04 |
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Normalement avec la pompe d'origine, ta pas a augmenter la pression, tu devrais avoir environ 4/5bar a froid au ralenti et 2b/2b5 a chaud. et 4/5b a chaud dans les tours... Retarer ta pompe est pas la solution, car le souci vient d'ailleurs.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 17:59 |
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La crépine et son joint sont ils en bon état?
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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 02:06 |
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oui c'est en bonne état les joints sont neufs
donc je compren pas
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 03:45 |
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Citation: | Avant de tout redemonter tu peux peux jetter un oeil au clapet décharge de la pompe à huile et éventuellement le remplacer pour voir ce que ça donne. | et ca tu l'as vérifié ?
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astrat16du25
1200s

Inscrit le: 26 Fév 2008
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 10:53 |
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oui mais on a essayer les deux pompes, donc ça viendrai des deux pompes alors?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 11:10 |
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C'est mahleureusement une probabilité surtout si la pompe a été stocké démonté un moment.
Par expérience je peut te dire que le clapet se grippe facilement.
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astrat16du25
1200s

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 11:49 |
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mais tu fai comment pour le dégriper pi surtout l'enlever?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 12:18 |
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Tu enlève le bouchon, le ressort vient, et si le clapet vient pas tu utilise un aimant ou un petit tournevis.
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astrat16du25
1200s

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:04 |
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bon bin je vai le faire sur la pompe neuve pi on vera bien je vai la remettre
et je me demandé si c'étai possible qu'il y ai de l'huile dans les pistons, d'ou la perte de pression
mais bon elle tournerai pas aussi bien je pense surtout qu'elle fume pas ni rien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 13:18 |
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Les piston ne supportent aucune pression d'huile au niveau des segments.
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