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astrat16du25
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour les gars

voilà j'ai fai les premiers tour de roue de mon moteur ce week et en roulant et en chauffant a la bonne température le temoin de pression d'huile s'allume au ralenti

comme si il y avi pas de pression juste au ralenti
tan que je suis dans les tours c'est bon

on a changé la sonde pour voir si ça venai de celle ci mais ça recommence
et quand je met le mano en route j'ai 2/3 bar en accélération normal
et 1 voir rien au ralenti

merci d'avance les gars

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe a huile?

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astrat16du25
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin c'est une renforcé de chez fred de "opel tech" donc je pense pas elle est neuve mais je me demender comment faire pour augmenter la pression
j'ai vu dans d'utre sujet qu'il y en a qui mette une rondelle en plus dans le ressort sur la pompe a huile

mais je me demande si c'est bien bon!!

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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

"bin c'est une renforcé de chez fred de "opel tech"" => Tu a trouvé la réponse à ton problème Confused
Quelques personnes du forum ont eux des soucis avec leur pompe neuve de chez fred. Utilise la fonction recherche tu trouvera leur post.
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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet pb deja vu malheuresement et pas qu'une fois, avec une pompe a huile dite renforcée et neuve des chez hhk

Dans notre cas (k-li) le pb venait bien de la pompe neuve, car une fois virée pour en remetre une de chez opel, put aucun soucis de pression...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pièce neuve ne veux pas dire qu'elle n'aura pas de problème, j'en ai fait les frais Rolling Eyes

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astrat16du25
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai bin il fau tou que je redemonte alors
ça fai chier

pourtant j'aurai jamais cru que ça pouvai étre la pompe mais si vou avez eu des problémes vous aussi alors bon voilà

je vai voir pour me faire remboursé alors!!

merci les gars

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de tout redemonter tu peux peux jetter un oeil au clapet décharge de la pompe à huile et éventuellement le remplacer pour voir ce que ça donne.

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k-li
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

et encore une pompes opel tech foireuse, comme c'est bizarre...

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astrat16du25
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon les gars vu que j'avai le temps aujourdhui on a tou demonter et on changer de pompe a huile ( j'ai mi l'origine)

et méme souci donc c'est pas la pompe a huile

mais je pensé sérieusement à mettre une rondelle pour augmenter la pression pour voir ce que ça donne

et ce que quelqu'un a déjà fai ça?
et ce que ça marche?

parceque au manométre quand je démarre ça va 3 bar

mais d que ça l'huile arrive a 80 degrés et bin le voyant au tableau de bort s'allulme et j'ai 0.5 bar ( rien quoi )

donc voilà si vou pouvai m'aider, surtout pour la rondelle

merci

on voudrai savoir avec mon pote si ça joue que j'ai mi des gicleurs d'huile et que j'ai réalésé en 86.5 pour la phase 4 avec bielles arrow et pistons arias

voir si influe sur la pression d'huile!
et ce qui faut justement pour ça augmenter la pression avec une rondelle

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Figo77
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement avec la pompe d'origine, ta pas a augmenter la pression, tu devrais avoir environ 4/5bar a froid au ralenti et 2b/2b5 a chaud. et 4/5b a chaud dans les tours... Retarer ta pompe est pas la solution, car le souci vient d'ailleurs.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

La crépine et son joint sont ils en bon état?

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est en bonne état les joints sont neufs

donc je compren pas

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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
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et ca tu l'as vérifié ?

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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais on a essayer les deux pompes, donc ça viendrai des deux pompes alors?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est mahleureusement une probabilité surtout si la pompe a été stocké démonté un moment.

Par expérience je peut te dire que le clapet se grippe facilement.

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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais tu fai comment pour le dégriper pi surtout l'enlever?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu enlève le bouchon, le ressort vient, et si le clapet vient pas tu utilise un aimant ou un petit tournevis.

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin je vai le faire sur la pompe neuve pi on vera bien je vai la remettre

et je me demandé si c'étai possible qu'il y ai de l'huile dans les pistons, d'ou la perte de pression

mais bon elle tournerai pas aussi bien je pense surtout qu'elle fume pas ni rien

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les piston ne supportent aucune pression d'huile au niveau des segments.

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