BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
davvts
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j'ai une Omega mv6 et j'ai des problemes de coupure a l'aceleration comme si l'essence avais du mal a arrivé quelle qu'un aurais une idée pour resoudre ce probleme ,de quoi ca pourrais venir ?
Merci

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a essence encrassé Question
prise d'air quelque part Idea

j'ai eu le même problème sur ma 1L Laughing
c'était le filtre a essence Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
davvts
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je vais regarder les prises d'air car le filtre a essence et neuf

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

A bas régime Question

Moi j ai jamais eut de probléme de coupure

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
davvts
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca depent des foi il n'y en a pas et des foi tu appuis et vla comment ca ramme pour monté

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

matte si t'as pas un injecteur grippé, ca donne des accouts quand tu accelere mais pas sur toutes les plages

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

davvts a écrit:
ca depent des foi il n'y en a pas et des foi tu appuis et vla comment ca ramme pour monté


T entends quoi par " ca rame pour monter" Question te fis pas au impression c est pas la corsa , moi je me suis jamais plaind , je trouve qu elle monter trés bien vue le poids , pour te dire un jour ma femme la conduisais et moi je la suivais avec la kadett et bin vla comment j ai cravaché la Kadett pour la doubler Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est nes coupures à un certains régime mec. Laughing Laughing Laughing

Tu as de l'huile qui passe par tes puits de bougies car les joints des caches culbuteurs sont dead. Soit tu mets par dessus des joints de la patte à joint "NOIRE" soit tu les virent par du neuf. PS: les 4 joints du cache ne sont pas donner et sa se trouve que chez OPEL mais tu peux les avoir sur EBAY. Surtout n'oublies pas de changer tes bougies à l'occasion car l'huile a chauffer tes bougies plus que la normal et il se peut qu'il ont des micros fissures (platine en porcelaine) qui génèrent des parasites sur les culasses quand le moteur tourne à un certains niveau.
Regarde aussi ton EGR:il se peut qu'il est encrassé.

Voilà tu as tout pour reprendre la route sans souci maintenant. Vroum vroum. Wink Wink Wink


Dernière édition par Mister.x le Jeudi 12 Juin 2008 11:18; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
davvts
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon probleme trouver c'est la vanne EGR qui merde elle est toute desocler

Corsa V3 a écrit:
T entends quoi par " ca rame pour monter" Question te fis pas au impression c est pas la corsa , moi je me suis jamais plaind , je trouve qu elle monter trés bien vue le poids , pour te dire un jour ma femme la conduisais et moi je la suivais avec la kadett et bin vla comment j ai cravaché la Kadett pour la doubler Wink


ca a du mal a monter mais quand ca monte on voie bien au compteur que ca marche tres bien vue le poids Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 00:00 Revenir en haut de page

il est vrais que donner des solution sans se rendre compte sur place du phénomène ce n'est pas évident!!! enfin c bon c'est réparer!!! Wink

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com