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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:07 |
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Voilà la prepa de mon moteur z20let est fini et j'ai un soucis...
Les vitesses ne passent pas, moteur eteint on peut passer les vitesses, moteur allumé ca ne passe pas.
J'ai un embrayage fait sur mesure 6 patins, et un volant moteur allégé prevu pour la voiture.
Qu'en pensez vous ?
Faut il sortir le moteur de la voiture pour changer l'embrayage ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:15 |
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T'es sur de la purge de la commande d'embrayage?
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_________________
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:30 |
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oui elle a été faite 2 fois.
Es ce qu'il y a une autre manip spéciale sur z20let ?
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:45 |
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Il y a peut-être un problème avec l'embrayage vu qu'il a été fait sur mesure
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:48 |
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+1 a mon avis ton probleme probleme proviens plus d'un souci d'embrayage ...
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:59 |
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voici des photos de l'embrayage :
mon garagiste pense que la buté d appuis pas assez, vous en pensez quoi ?
Es ce que vous savez si il y a un moyen de demonté l'embrayage sans sortir le moteur ?
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 14:04 |
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oui : tu sors la boîte après avoir écarté ou sorti le berceau, mais à mon avis je pense plus à un émetteur ou à la butée contrôle bien tout ça
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 14:05 |
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ahh ouuuff, j aurai vraiment eu les boules si il fallais encore sortir le moteur...
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:18 |
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bon je crois savoir pourquoi ca merde...
L'embrayage fait sur mesure fait 4mm de plus en épaisseur que celui d'origine.
Qu es vous en pensez ? es ce qu'il y a une solution du coté hydraulique pour le faire poussé plus ? ou es ce qu il fait enlever 4 mm sur l embrayage directement ?
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:30 |
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je vois 8 patins sur la photos
sinon l'embrayage fais 4 mm de plus mais ou ? épaisseur des garniture ?
sinon ta payer un embrayage sur mesure, il va pas, contacte le vendeur ...
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:57 |
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C'est pas qu'il va pas c'est qu'il arrive pas a l'actionner.
La butée elle pourrait avoir quoi comme soucis? Et au niveau de l'emetteur ya quoi a faire?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 20:02 |
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oui 8 patins pas 6... je me suis trompé...
oui l epaisseur des garnitures +4mm en tout.
Oui remy quand le moteur est allumé il l actionne pas, pas assez de pression, pas assez de longueur... je sais pas.
C'est jamais arrivé a qlqun ?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 20:39 |
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Tu as trouvé?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 07:59 |
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t'as comparé à un disque neuf d'origine ou à ton disque d'origine usagé
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 12:42 |
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comparé a un disque usagé mais pas mort...
et 4mm ca fait beaucoup d ecart non ?
on pense que c'est du a l epaisseur du disque le probleme, donc démontage, envois du disque pour le rectifié et voila...
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