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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 13:17 |
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Reprise du message précédent :
Arrête de chercher à comprendre ce qui n'est pas à comprendre.
Je sais de quoi je parle et Remi te le confirmera, je parle de SON Astra avec SON Z20LET.
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 14:40 |
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Et d'origine est-il possible de mettre le turbo Z20LEH?
Car comme Yan le dit ca fonctionne en étant reprog Phase 1 ou 2, mais comment expliquez-vous cette baisse de perfs dans les tours?
Par contre on est obligé de mettre les injecteurs de Z20LEH avec?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:02 |
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Non, vu les faibles pression d'origine 700 en boost environ 550gr en stab, un turbo un peu plus gros fera pas tourner trop pauvre, la gestion va compenser sans problème, pas besoin d'injecteurs. Le z20leh est pas non plus un gt30 ou plus...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:16 |
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Donc le moteur Z20LET avec reprog phase 1 ou 2 marche très bien avec le turbo Z20LEH seul?
Je m'en doutais je voulais le faire avant de racheter un turbo Z20LET mais j'avais trouver personne l'ayant testé..
Pourtant Fred de HHK m'a dit qu'avec le Turbo Z20LEH ca ne marcherait pas bien (mode safe) sauf si je passe en phase 3.. Surement un argument commercial..
Jsuis vert..
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:42 |
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bah c'est ce qu'on m a dit aussi pierre...
mais bon, lit ce que yan a ecris avec une phase 2 + turbo z20leh, ca marche pas super...
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:47 |
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isma8: non je n'ai pas encore l'echangeur mais ca ne serait tarder
yan: merci pour tes renseignements maintenant je parts rassurées sur ce que je vais faire.
en tout cas les modifs qui vont etre faite en meme temps que le turbo c'est turbo , suppression de pre cata , cata sport, boite a air de z22se, et echangeur frontale.
j'espere ne pas avoir de soucis .
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astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 18:03 |
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je comprends pas tout remix-opc...
c'est pas logique ce que tu fais...
reprog phase 2 sans intercooler... :/
et maintenant turbo z20leh sans reprog phase 3 ... :/
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 18:11 |
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je sais je suis pas tres logique mais si tu prefere j'ai eu une sacré remise pour faire la phase 2 par eds mais sans avoir l'echangeur.
s'est pas pour ca que ca na pas marcher.
apres en ce qui concerne le turbo de z20leh sans phase 3 c'est qu'en faite j'ai cassere mon turbo et donc j'en ai acheter un neuf sur ebay en pensant que c'etais un z20let mais quand je l'ai recu c'etais un de z20leh.
donc voila je me retrouve avec un turbo plus gros pour une phase 3 mais des que j'ai un peu plus de sous je ferais cette phase 3 mais pas pour le moment.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:17 |
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es tu sur que c'est un turbo de z20leh ?
car sur ebay il y a des gars qui vendent des turbo de z20leh alors que c un z20ler, ou z20lel...
C'est quoi la ref sur ton turbo ?
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:34 |
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oui j'en suis sur que c'est un z20leh ca se voit a la wasegate par rapport a celle du z20let.
et sur ebay j'avais commander un de z20let mais le gars vendais aussi des z20leh et il as du se tromper il se ressemble tellement.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 19:58 |
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dis moi les ref sur le corp du turbo, de la WG et du collecteur
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 20:07 |
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Il l'a deja donné la ref,
Z20LEH ref. opel 5860018 (DZ)
turbal de Z20LET ref. opel 849147
Et c'est du sure regarde son poste dans vos voitures
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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remix-OPC
20NE

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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 20:17 |
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merci remy d'avoir repondu
voici le lien si tu veut slayer81:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5210&start=90
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 11:10 |
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Moi j'étais en phase 1:
Avec échangeur,avec turbo Z20LEH,avec injecteur Z20LEH (pas obligatoire),suppression pipe noire.
En phase 2 ca devrait etre mieux..
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 14:55 |
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Dites moi si c'est possible..
Si je met sur mon astra coupé turbo (moteur Z20LET) le turbo Z20LEH, est-ce qu'en mettant la carto de l'astra H OPC 240cv cela fonctionerait ou pas?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 18:03 |
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Non ca c'est déjà pas les mêmes gestions.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 19:17 |
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attendez stop on se croirait au marché au puce!!!
les amis ,et je dis sans ironie,
et si part si et si par là!!!
attention ne faite pas de TEST à la va vite. les reponses que nous pouvons donner sont à prendre au cas par cas ATTENTION
le résultat peut être dramatique SALADE de piston au menu avec des soupapes en cadeau et aussi une culasse en passant.
POURQUOI:
un atmo peut encaisser pas mal de defaut tourner trop pauvre filtre bouché etc..... le résultat ben s'il peut pas aller plus haut il ne fait PAS
il perd sa puissance et donc peu de risque de casse..
Un turbo: ben s'il y a peu d'essence l'echapement continue toujours de soufflé la turbine souffle dans l'admin et donc force le moteur... beaucoup de perte de puissance il est clair mais si vous continué a forcer la temperature va monter à l'echapement et donc meme forgé les pistons trinques
Remy avant tout nous sommes d'accord mano ,pression, essence et lambda. verification de ta partie elctrique abslument + de 12.5 V mini à la pompe avant de tirer dessus
SLaYeR81 ne prends pas mal tout ce nous te disons nous sommes là pour apprendre et nous ne pratiquons pas la rétensions par contre, et je parle juste en mon nom et je pense quelque uns d'entre, nous ne pouvons pas laisser des dires sur des bases de bruit de couloir et je pense que tu sera d'accord avec ca. En gros ne soit pas tête de mûle
VOILA LE RESULTAT d'un souci avec l'essence par exemple
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_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 14 Novembre 2008 19:24; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 19:19 |
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Aucun des pistons provient du meme moteur
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 19:25 |
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je savait pas que tu en avais cassé d'autre
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 19:29 |
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pas grave, au final sa fait une belle salade
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 20:39 |
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oui c'est sur Gsi arthur, je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que j'ai l'impression que beaucoup parle sans avori fait en vrai... et c'est vrai que ça à le dons de m'enerver... surtout quand n'importe quoi est fait, ou dit...
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