bonjour j aimerai changer de turbo mais je ne maitrise pas trop ce domaine donc je sollicite vos competence car je ne sais pas sur quoi me tourner marque modele?
j ai bien vu un gt28rs mais la bride d echap ne correspond pas a celle d un c20let donc je ne sias pas quoi faire et attend quelques reponse et des proposition de votre part!!!
merci d avance....chris
_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage...
fabastra 20NE
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 14:01
tout dépend de ce que tu veux faire de ton moteur et quel niveau de prépa tu as, concernant les brides d'échappement, aucune ne correspond à celle du C20LET pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas puisque collecteur et turbo forment une seule et même pièce, sinon j'ai un GT2876R à vendre avec un carter turbine T3, A/R 0.86, il est tout neuf, mp si ça t'intéresse
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum