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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans le titre!

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Et celle ci ?

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(Astra C20XE M2.5)

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

la deuxiéme c est le capteur de papillon

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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chris-gsi
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas celle de l'antipatinage ? Car si je la debranche elle démarre quand même (Mais pas mieux.. Laughing )

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kadettgtman
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la meilleure preuve que ce n'est pas l'antipatinage c'est qu'elle est sur les kadett donc c'est bien un capteur papillon l'ami

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci alors ou est celle de l'antipatinage ?

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sebbus91
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

la première prise est en attente pour brancher d'éventuelle option que tu n'a pas d'origine! tu y retrouve un +permanent,un après contact +15,et d'autre encore!tu peu parfois actionner un klaxon ou clignotant ou couper le son du poste(muting) il faut tester avec une lampe témoin! par contre l'autre prise qui est sur le moteur c'est bien pour le capteur de position de papillon de gaz,sinon pour l'anti-patinage tu as sous le papillon de gaz un autre papillon qui est actionner par un moteur électrique!tu as aussi un calculateur qui se trouve a gauche de ton siège conducteur posé sur le sol! Very Happy

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et crac!!!!!!!
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chris-gsi
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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mais j'ai pas ce boitier car j'ai pas d'antipatinage! Mon Astra était un C20NE à la base. Mais je cherche toujours pourquoi ma caisse démarre mal! Alors je me suis mis à démonter le coté droit et ensuite j'attaque le gauche, la ou il y a deux grosse prise grise! Enfin si je me rappelle bien! Alors cette prise aurait pu servir pour l'antipatinage ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, rien à voir.

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma! Et est-ce que le faiceau habitacle est en deux partie ? Car je suis sur et certain à 200% que mon problème de démarrage vient du faiceau habitacle car ca fesait pareil avec mon C20NE mais bcp moins grave et ca s'est aggravé avec le temps! J'ai vu qu'il y avait deux grosses prises grise alors je me demandais si y'avait une partie du faisceau qui était pour le tableau de bord et le reste pour l'arriere de la voiture.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le fontionnement du moteur tout se passe avec le calculateur et le faisceau moteur, le faisceau habitacle n'a rien a voir dans l'histoire.

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 09 Novembre 2008 10:39; édité 1 fois
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chris-gsi
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MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux bien te croire mais ce C20XE monté dans l'autre caisse démarrait au quart de tour alors que mon C20NE lui quand il était encore dans mon Astra avait aussi un peu de mal à démarrer. Et dès que le C20XE avec faiceau moteur et boitier était monté dans mon Astra il emmerdait aussi ! Alors là dsl mais si deux moteurs différents démarrents mal alors que l'un des deux démarrait bien avant de la transferer c'est qu'il doit y avoir une couille au niveau du faiceau habitacle mais je ne sais pas ou exactement. Alors que ce n'est pas la pompe à essence, relais ou filtres..! J'ai déjà dépensé 12'000 frs suisse en 4 ans dont bien 70% en entretient et changement de pièces et là je commence à en avoir ma claque de cette me.... !

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tomastra
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MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ta pompe a essence ou ton filtre a essence
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et verrifie tes masses.

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chris-gsi
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 12:13 Revenir en haut de page

j'ai déjà changé la pompe à essence et controlé le voltage et le filtre à aussi été changé. Et les masses aussi ont été controlées.. Vous comprenez que là je séche vraiment... Rolling Eyes J'ai même controlé le contacteur (même si c'est pas une VW Laughing )

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