Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 16:35 |
  |
Reprise du message précédent :
mtisse3637 a écrit: | ET ba dis donc tu en dis des jolie chose pour un modérateur!!!!!!!!!!!!!!Si je vous prenez pour des cons je serais pas venu parlé sur ce forum? VRAI ou FAUX? mais ça fait déjà 2 fois que tu me rembarre ou que tu es désagréable avec moi quand même!!
Ecoute je vois pas ce que j'ai fait de mal je dis ce qui m'est arrivée j'ai mis une admi en coton ça c'est mis à déconner alors comme toute personne tu pense à quoi ?au débimètre qui a reçu peut etre un peu huile sur le file???!!!
Après remix-OPC me parle de bougie effectivement c'était ça, la voiture tourne comme une horloge maintenant.Et pour ta gouverne les bougies ont 8000km.(alors niveau entretien c'est OK)Et tu ose me dire que je ne cherche pas à comprendre alors là tu est totalement en dehors de la plaque, ça aurai plutot dans le cas ou je l'amène chez OPEL pour un diag que je ne chercherai pas a comprendre en temps que bon pigeon. La j'ai cherché à comprendre, et j'ai trouvé sans passer par la case OPEL alors je peux savoir ce que tu me reproche et en quoi je t'ai fait perdre ton temps. Je sais pas je suis poli enfin je l'étais qu'est ce que tu as contre moi??
A part faire ce que tu m'as dit passer au diag c'est vrai que ça m'aurai sorti un code etc ça aurai était mieux et plus cibler la je tourner à l'aveuglette mais ce n'était que des bougies, un cylindre qui brulé plus d'essence et hop un defaut de sonde lambda, alors payé 50 euros pour savoir juste d'ou ça vien surtout attendre une semaine chez cette foutu concession de ma ville |
Ecoute tu pense ce que tu veux et le fait que je sois modo ne change rien à l'histoire, quand tu seras autant impliqué que moi sur ce moi forum on pourra en discuter.
Pour ce qui est de ton 1ers post je ne l'ai pas inventer, pour ce qui est de faire les questions et les réponses non plus.
Pour ce qui est du kilomètrage des bougies tu verras que si tu prend des bougies trop chaude par rapport à ta pression 8 000km sont plus que suffisant pour les mettre en vrac d'où la necessité de les contrôler tres régulièrement, un simple recherche sur le forum avec le mot bougie te le confirmera.
Pour le reste rien d'autre à ajouter que ce que j'ai déjà dit, y'a absolument rien qui te confirme que ton soucis est reglé apres tu fais comme tu veux et si ton garage Opel t'arnaque c'est ton soucis en ce qui me concerne je n'ai jamais payé un passage au Tech 2.
|
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 16:59 |
  |
C'est pas question d'être impliqué ou quoi que se soit. Un forum c'est fait pour s'entraider non?c'est le premier but je pense et de regrouper des passionnés de certains modèles.Et je n'ai pas remis ton travail en question seulement la façon un seche de me parler en fin c'est pas grave.
Et je fais les questions et réponses possibles j'ai pas fait gaf mais en tout cas vous m'auriez pas parlez de bougie j'y serai encore donc ce n'est pas moi qui est trouvé la réponse. Vous m'avez aidé merci mais dommage que ça dégénerre à moitié quand même. Et oui Opel chez moi c'est l'arnaque et je sais très bien que ce n'est pas ton problème, en plus ce n'est même pas OPEL il ne sont pas agréé c'est un gros réseau qui regroupe ALFA, FORD, FIAT, OPEL, LANDGE ROVER, VOLVO ils connaisent rien au voiture qu'ils ont sous la main ils appelent toujours opel france ou autres et bonjour les rendez vous au minimun 1 semaine d'attente et sur est certain passage au tech payant 54euros.
Enfin désolé d'avoir dérangé
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 17:46 |
  |
mtisse3637 a écrit: | Et oui Opel chez moi c'est l'arnaque et je sais très bien que ce n'est pas ton problème, en plus ce n'est même pas OPEL il ne sont pas agréé c'est un gros réseau qui regroupe ALFA, FORD, FIAT, OPEL, LANDGE ROVER, VOLVO ils connaisent rien au voiture qu'ils ont sous la main ils appelent toujours opel france ou autres et bonjour les rendez vous au minimun 1 semaine d'attente et sur est certain passage au tech payant 54euros.
Enfin désolé d'avoir dérangé |
remy16t a écrit: | Ben achète toi un Tech II ça vaut plus grand chose. |
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 20:12 |
  |
remy16t a écrit: | Ben achète toi un Tech II ça vaut plus grand chose. |
Tu rigoles ou c'est bien vrai ?
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 21:04 |
  |
moi,je recherche plutot le VRAI "tech2"...comme chez opel mais c'est pas le meme prix car l'ordinateur dans mon salon c'est pas facil de rentrer l'OPC
Mais ce que tu propose REMY est tres bien pour adapter sur un ordi portable ,j'en avais un
|
|
 |
|
   |
 |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 22:56 |
  |
content pour toi que ce soit resolu mais verifie quand meme souvent tes bougies car il faut pas que tu prenne des trop chaudes.
enfin tient nous au courant de l'avancement si ca marche reellement ou pas.
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 09:12 |
  |
Vraiment sympa ce tech 2 et pas chère!Merci pour le bon plan
J'avoue ça me fait un peu peur quand même de toucher ça, d'abord parce que le logiciel est surement en anglais et ça marche juste en lecture ou lecture et ecriture? j'ai pas envie de planté mon auto alors que je voulais juste supprimer ou voir un défaut.
Ce qui l'on déjà c'est simpliste et pas trop dangereux?
Pour l'instant mon auto tourne bien pas de broutage ou de microcoupure, ralenti stable.Dès que je change pour une boite à air de Z22se et ajout d'une powerrohr avec DV je change les bougies iridium pour l'instant c'était de la dépanne 4 champions 30 euros et après une tite reprog phase 1 si mon moteur n'est pas rincé.
Parcontre j'ai l'impression je ne suis pas dans les chronos peut etre mon turbo qui a de l'age (150000km) ou une petite fuite quelque part je vais brancher un mano pour vérifier. Mais si les pressions sont bonnes il peut quand même y a avoir une fuite quelque part ou c'est contradictoire?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 09:20 |
  |
Merci pour l'info. Mais lequel ou lesquels conseillerez-vous ? car ca m'intéresse mais si c'est pour en acheté un qui merde c'est pas la peine..
|
|
 |
|
    |
 |
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 09:36 |
  |
Pourquoi t'a acheté 4 bougies champion, surtout à 30 euros de mémoire chez Opel les 4 d'origine neuve sont moin chère ( dans les 20 euros ) et largement suffisant si tu es d'origine .
Normalement si tu as une fuite quelque part dans ton circuit de sural tu ne devrais pas avoir les bonnes pressions.
Tu peux également ne pas avoir les bonnes pressions si par exemple ton turbo est fatigué, ou qu'il est fissuré quelque part, etc . . .
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 11:10 |
  |
Merci beaucoup. Je vais essayé d'acheter au plus vite un mano. Ceux d'ebay (25 30 euros) conviennent ou c'est de la mer..? J'ai pas envie non plus d'en acheter un à 70euros.
je n'ai pas vraiment de concession opel chez moi et je vais surtout pas leur donner de l'argent tampis si je me suis fait avoir sur les bougies je serais la prochaine fois.
Merci beaucoup
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 14:21 |
  |
Si tu n'as pas envie de mettre de l'argent pour du bon matos faudra pas t'etonner quand tu enverras tes pistons sur mars, faut pas rigoler avec la pression de turbo et la richesse souvent il y a de grandes différences entre la pression relevée et la pression réelle a toi de voir.Ebay ça veut rien dire, si tu mets le prix y a du bon matos.
Pour le tech 2 opel j'en sais rien si c'est fiable ou pas ça marche que sur les moteurs de nouvelle génération moi je suis toujours amoureux des bidulles, 20let et 20xe ça marche qu'avec un techI
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 14:40 |
  |
Oui je comprends tout à fait même si là il ne s'agit pas de piston ou de bielles.
Quelle marque me conseillez vous?pour un prix abordable.
Ou en trouver car sur ebay ou autre je trouve du GEAR, RACTECH et c'est tout
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 15:11 |
  |
VDO c'est assez réputé.
Oreca sinon.
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 17:22 |
  |
Si le mano VDO de pression de turbo est tout suaf précis et vu le prix autant en prendre un pas chère sur Ebay, ça va aussi bien.
Perso j'ai test des Racetech et pour ce que je m'en servais ça allait tres bien.
|
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 09:05 |
  |
Ok merci à vous!
En attendant le mano voilà mes chronos pas fameux j'ai l'impression
Pouvez me dire si c'est normal (je suis tout d'origine)
de 80 à 120km/h en 3ème 5s
de 80 à 120km/h en 4ème 6s
de 80 à 120km/h en 5ème 9.5s
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 09:12 |
  |
en 3ème tu devrais avoir 4.5s
en 4ème 7s
en 5ème 9s 9.5s
Après c'est assez aléatoire car tout dépend quand tu déclenches le chronos..
|
|
 |
|
    |
 |
mtisse3637
1300s

|
Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 09:26 |
  |
Et ba va y avoir une reprog dans l'air je vous le dit si ma voiture tourne dans les chronos j'ai plutot l'impression d'avoir un 150cv
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 12:08 |