BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé un powertek sur ebay,apparament ca se met sur les Vauxhall Astra Turbo...C'est un regulateur de boost,mais pas un simple robinet...
Si vous conaissez???:

http://cgi.ebay.co.uk/POWERTEK-BOOST-CONTROLLER-ASTRA-VECTRA-TURBO-DIESEL_W0QQitemZ140022794852QQihZ004QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff mills
1300s


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'aprés moi il n'est pas possible de réguler le turbo par un simple robinet car l'electronique aussi le gere Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superkaribou a deja essayé sur C20LET, c'est pas bon Sad ca fonctionne pas Sad

en plus (au cas ou) Mr. Green:

POWERTEK BOOST CONTROLLER ASTRA & VECTRA TURBO DIESEL

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
THE POWERTEK MANUAL BOOST CONTROLLER IS A PRECISION MADE PRESSURE DEVICE, THAT CAN EASILY BE ADJUSTED FOR ACCURATE TURBO PERFORMANCE OUTPUT. THE VALVE TOTALLY ILLIMINATES WASTEGATE CREEP, GREATLY REDUCES THAT ANNOYING TURBO LAG.....THEREFORE VALUABLE BOOST IS HELD LONGER.


C'est qu'un bête robinet ... malgré mes différents test à ce sujet, je pense tout de même qu'il doit y avoir une astuce pour gruger l'électronique, mais on zappe aussi les mesures de sécurités moteur ce qui m'enchante pas plus que ça !!!

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 23:39 Revenir en haut de page

Sur les Sub aussi,c'est gérer par l'électronique!!
Pourtant mon pote a un Té de fuite(té d'essuies glace)et il prend 0.9 au lieu de 0.7 gtace a ça.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com