BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je vais vous dire ce qui c est passe hier pour ce qui voudrais savoir ou ceux qui ont le meme probleme que moi j ai ete chez opel hier pour la branche sur la valise isma8 avait raison ils on trouve 0 defaut ensuite ils on regarde les valeurs a la sonde de temperature 0 defaut elle donne de bonne valeur capteur papillon idem 0 defauts j ai recupere ma voiture 1heure plus tard n ayant trouve auccun defaut je n est rien paye je la ramene mercredi matin pour qu ils aprofondisse leur recherche ensuite c est pour un devis je ne ferais accune reparation chez eux je changerais la ou les pieces moi meme voila je vous tiendrais au courant de la panne merci a tous

le voyant c est bien allume a un moment mais il n on trouve auccun probleme ni enregistre dans le calculateur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un truc qui s'appelle la ponctuation

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bisar qu'il ne garde pas le code en mémoire.
Prend tes codes pour vérifier. Au moins on sera fixé que le code ne soit pas gardé en mémoire.

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
TYLER90
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai deja eu le meme probleme.
s etait le calculateur qui deconnait.
emmener chez opel zero defaut
le voyant moteur s allumait puis plus rien .
j avait tous changer marchait toujours pas
ensuite je suis tomber sur un ami qui m avait preter un calculateur
et la tous etait redevenu normal
au cas ou si sa peut t aider fait un esais si tu as un boitier d avance
se n et qu un conseil que je te donne par rapport a mon probleme resolu
qui et comme le tiens
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n est pas de boitier d avance ,et en plus il n y a ni gsi ni calibra dans l
es casses sur rennes .
Y a t il un moyen de testè le calculateur?

Et pour repondre a JEFF16V j ai fait deja un releve y a quelque temps et j ai que le 12
Signaler un abus
TYLER90
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde s et quoi comme boitier si s et un fp je t en envoie un et si sa marche tu me le regle sinon tu me le renvoie Laughing
la suite en mp pour tes coordonnees
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j ai laissé ma voiture chez opel mercredi matin ,pour qu il me rapel a 17h, pour me dire qu il fallait que je la laisse une journée de plus,parce qu ils ne trouvais rien et aujourd huit,j ai été la récupérer et là 0 defaut ils l on gardé 2 jours pour rien, ils ne voient rien du tout, en allant l esseyé ils ont vu quel petait et quel désaccélèrait toute seul, mais ils ne savent pas d ou sa vient.
Je vais essayé un autre calculateur on verra bien
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois, tu as bien fait de l'amener chez Opel Laughing

Non, mais plus sérieusement, quand tu dis que tu préfères amener la voiture chez ceux qui l'ont construite, 4a me fait juste bien rigoler. Sache qu'ici, il y a quelques mécanos Opel, et que vu les cas qu'on voit et qu'on lit sur ce forum, ainsi que nos propres expériences, je peux te dire qu'on est tout ausii, si ce n'est pas plus compétents que certains mécanos de chez Opel, mais si tu ne veux pas écouter, c'est pas grave.

Je me demande bien combien tu devras payer pour 2 jours de recherche de panne Confused

kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et que les mécanos opel d'ici sont des passionnés, ce qui change pas mal de choses ...

gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 02:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'est rien payé du tout, cars auccun resultat, méme pas le passage a la valise .Ce que je veux c est trouvé la panne .Alors ok dites moi ce que je doit faire et par ou commencé?
Ce n est ni:bougies,fils de bougies,sonde d eau,debimetre,pompe a essence,injecteurs,pression d essence,relais pompe a essence,capteur papillon,capteurPMH,apres j ai un doute sur le calculateur .

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 20:04 Revenir en haut de page

bein il te reste le calculo ou le câblage. alors regarde avec quelqu'unb qui te prête un calculo pour essayer Rolling Eyes

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent