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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 21:51 |
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j avais du uniroyale rainsport 1,franchement tres surpris,pas de bruit,tenue sur le sec superbe et sur le mouillè genial,bon grip dans les virages.
et exalto p2,tres bien egalement,pas de bruit et ca accroche super bien sur le sec.mouillè c est pas mal non plus
par contre ca dure pas longtemps,mdr
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totof
1200s
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: cergy
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Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 20:56 |
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pour ma part
Goodyear Eagle F1 GSD3 en 205/50R16
c'est de la bonne gomme ca!!
pas le GSD1 ni le GSD2 que le GSD3
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 08:25 |
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je dois commander mes pneus bientôt sur mon astra opc et je me tâte encore entre du eagle f1 GSD3 ou du toyo proxes tr1...vous en pensez quoi ?
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Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 11:30 |
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Que ce n'est pas le même monde entre l'un et l'autre en terme de tenue de route (surtout sur le mouillé) et de durée de vie.
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 12:01 |
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ok Sylvain, donc je suppose que tu penches plus pour les GSD3, si c'est ça ça confirme donc mon premier choix merci
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 20:55 |
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Yokohama Parada en 195/50/15, une fois le pneu bien chaud c'est
mais a froid , bon ok on attaque pas les pneu froid
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 09:30 |
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y'a pas mieux que le F1 GSD3 ou michelin PE2 quelque soit le temps et type de revetement
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 09:50 |
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Le toyo procex tr1 dure pas très longtemps et son comportement change selon l'usure donc pas très recmmandé.
Y aussi le Vredestein Ultra C qui est un très bon pneu mais pas très connu malheureusement:
Et le dernier chez Dunlop le Sport Maxx digne successeur du SP9000:
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:19 |
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Maxxis MAZ-1 a l'avant sur la vectra.
Pas tres chere et bon resultat
Ph2 en 2rm, je motrice bien mieux que le copain en vredestein (meem config que moi mais un poil moins violente que la mienne)
Sur sol mouillé ils restent correct
Bonne accroche au freinage
a l'arreire firestone hawkqque chose => resultat moyen, à changer selon moi.
Sur la voiture j'ai pas encore testé d'autre marques donc pas evident de se faire un repere.
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_________________ divisé par deux |
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gsicab16v
1800i

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 21:38 |
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salut ben pour ma par sur le cab j ai eut 4 dunlop sp 9000 (en 215/40/16)et j en ete super ravi et tres bonne tenue et motricité et tres bonne tenue kilometrique(j ai fait 45000km a l av sur le cab),et la viens de monter 2 good year gsd3 pour l avant mais pas encor tester.vera si il sont aussi bien que les dunlop!
Et sur la calibra y avais 4 falken en 225/35/17 ben j en reprendrais pas je viens de mettre 2 michelin en pilote sport a lav a la place des falken et c est le jour et la nuit bien meilleur motricité et bien moins bruyant.
donc je pense en prendre 2 autres pour l ar.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 17:31 |
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E277 a écrit: | Aie,je vais me faire taper sur les doigts par le fan club GSD3
J'avais les Goodyear GSD3, je les reprendrais plus, je préfère encore essayer quelque chose que je ne connais pas
C'est pas qu'il tient pas
Sur le mouillé, il accroche même bien pour son profil
Sur le sec, on sent une bonne accroche latéral mais j'ai l'impression qu'il motrice mal (en plus sur une kadett )
De plus, je trouve qu'il y a trop de différence de "feeling",de ressenti au volant selon la qualité du bitume ou raccord qu'il y a dans la route j'ai jamais eu aussi flagrant avec un autre pneu
Tout ca pour dire que j'ai pas une entière confiance en ce pneu; j'ai une boule dans le ventre à chaque fois que je pousse un peu la voiture
Sinon SK, t'as un p'tit avis sur les parada car c'est mes prochains  |
J'ai exactement le même ressenti que toi avec ces pneus, moi j'ai cherché plutôt du côté de la géométrie de mon train avant car les pneu sont monté sur des jantes à gros déport, je n'ai pas pensé que ça pouvait être les pneus en eux mêmes.
En réduisant la pression à 2.1bar (au lieu de 2.2) ça s'est bcp amélioré, je pense aussi qu'il faudrait revoir l'ouverture (mettre un poil + de pincement) pour annuler le pb.
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 23:44 |
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A l'époque avec les GSD3, j'avais fais faire une géométrie du train avant mais tout était bon.
Je me demande si la carcasse du pneu n'était pas trop rigide
Enfin, j'en garde pas un bon souvenir
Depuis, je suis passé en yokohama parada; pour donner un avis vite fait :
ben c'est mes 1er yoko, et je les trouve pas mal du tout malgré des sculptures qui me laissait un peu perplexe au début
Au début, direction "super light", on ne sentait presque pas la route.J'ai baissé de 2.2 à 2.0 bars et s'est mieux
Malgré tout, j'ai l'impression que les flancs sont un peu trop souples.De plus, les forts appuis en virage manquent un peu de précision. C'est plus une question de feeling que de réels problèmes d'accroches. 1 ou 2 rainures longitudinales supplémentaires, genre michelin PE2, lui aurait pas fait de mal sur ce point.
Encore pas vraiment essayé sous la pluie, mais ca à l'air correct, sans plus.Faut dire que je force pas trop sous la pluie, de peur d'abimer ma monture
Mise à part celà, c'est un très bon pneu, bonne accroche, bonne motricité, je regrette pas de l'avoir essayé
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 02:01 |
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Bien que je les trouve bruyant, il faut admettre leur très bonne tenue de route sur le mouillé.
Je te conseille les STAR PERFORMER le top du top je les ai à l'arrière sur la vectra et franchement ...
...dès que je peux je les change sur le mouillé adhérence proche de 0 à cause de cela que la vectra a eu mal
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 19:31 |
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Est ce que quelqun connait le nexen suivant
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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