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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 15:11 |
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bonjours j'ai une kadett gsi 2 litres 20 seh, avec un moteur acheté d'occasion à un particulier, il se fait que ce moteur mange de l'huile, tout les deux mois faut que je rajoute 1 litre d'huile, j'aimerai savoir si cest la segmentation qui est usé ou d'ou sa peut venir? sachant que ce moteur a 180 000 km
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cabriol
1200s
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 5
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 10:05 |
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Salut, il mange de l'huile ou il en perd ?
Sur mon 20NE c'était le joint de culasse, fendu coté distri, il tournait toujours bien car l'huile partait à l'extérieur et ne rentrait ni dans le cylindre ni dans les canaux de refroidissement, mais la quantité d'huile que je perdais est devenue de plus en plus grande (au début 1 litre aux 2000 km et à la fin 2 litres aux 500 km ...).
j'ai entendu que ce problème était courant
@+
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_________________ L'électronique ça panique ! |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 10:21 |
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Ca peut venir effectivement de la segmentation mais aussi des joints de queue de soupapes.Elle fume bleu a l'acceleration?
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 19:31 |
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compression ???
la mienne bouffe aussi alors que les joint de culasse est neuf, joint de queue de soupapes neufs, et la segmentation 80 000km, les compressions sont nickel...mon huile part en vapeur car elle chauffe a tacket vu qu'il n'y a pas de refroidissement d'huile sur les 8s.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 10:37 |
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bombarde a écrit: | Ca peut venir effectivement de la segmentation mais aussi des joints de queue de soupapes.Elle fume bleu a l'acceleration? |
bonjours a tous, non ya pas de fuite dhuile, non elle ne fume pas bleu du tout, un ami m'a suposé en lui expliquant le probleme; car j'ai un clakement léger quand le moteur est en route, que cela pouver venir de ces clakements cest à dire des poussoir lhuile s'use plus vite et cela boufé par les soupape ki secrase donc cela serait le fait que je bouferais de lhuile!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 16:48 |
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Prends les compression des cylindres pour etre fixé sur l'état de la segmentation.
Tu n'as aucune fuite apparente?
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 09:03 |
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Barthus a écrit: | mon huile part en vapeur car elle chauffe a tacket vu qu'il n'y a pas de refroidissement d'huile sur les 8s. |
Sur les Cali et Vectra 8s, il n'y a pas de radia d'huile, mais sur les Kadett 8s, si, et c'est d'une kadett qu'il est question
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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 12:14 |
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isma_8 a écrit: | Prends les compression des cylindres pour etre fixé sur l'état de la segmentation.
Tu n'as aucune fuite apparente? |
Un moteur 20 seh kadett 180 000 km avec segments usés?!??! impossible. non jai aucune fuite aparente, mais les clakements du moteur lorskil tourn peuvent venir ke des jeux de soupapes , on me la meme dit en entendant tourner mon moteur ke cest les poussoir qui sont usés, a mon avis lhuile doit passé par les soupapes??? soit joint queu de soupapes mort, ou soupapes étiré du fait du jeu au poussoir??? qui dit mieux?????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 12:18 |
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Si tu veux etre fixé tu prends tes compressions.
Soupapes étirées? tu m'aprend un truc là.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 14:13 |
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je suis sur que tu entends les injecteurs
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_________________ "Brabus" le druide. |
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crotal38
1200s
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 28
Localisation: rhone alpes
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Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 00:02 |
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Jai le meme probleme et j ai changé les poussoirs l années derniere,le claquement est toujours perceptible donc d aprés tous les mécanos que je connais, pour eux se sont les injecteurs,voila si ca peux te faire avancé,maintenant je me prends plus la tete avec ce claquement
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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 11:30 |
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isma_8 a écrit: | Si tu veux etre fixé tu prends tes compressions.
Soupapes étirées? tu m'aprend un truc là. |
queue de soupape étiré monsieur , dou le faite du jeu pour le clakement, non les injecteur ont etai changé
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