Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 14:53
Reprise du message précédent :
Et tu n'as point abimé ton haut moteur ! VEINARD, tu peux allumer un cierge
C'est vrai que le clapet est quand meme tres petit...
calibra83 1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 17:11
salut braco sk! j'en profite pour poser une question sur mon x20xev j'ai ma pression d'huile qui chute au bout de 15 minute d'allumage! ca peut venir du clapet avec le resort qui serait abimer ou encraser?
merci
_________________
Figo77 LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 17:13
Comment ça elle chute? si c'est au mano au ralenti, c'est tout a fait normal.. une foi chaude l'huile est bcp moin visqueuse et crée moins de pression..
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
calibra83 1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 18:57
oui figo elle chute a 2.5b puis jusqu'a 0...même en donnant des coup de gaz ca romonte pas!
_________________
superkaribou X30XE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 19:22
cdtkoenig a écrit:
Et tu n'as point abimé ton haut moteur ! VEINARD, tu peux allumer un cierge
C'est vrai que le clapet est quand meme tres petit...
Salut Christophe ... j'avais pris soin suite à la mésaventure d'Isma cité plus haut (gicleur du bas moteur vers la culasse) de la blinder d'huile et je n'ai pas fait tourner le moteur longtemps, quelques dixaines de secondes au ralentit !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum