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jeff mills 
1300s 
  
 
Inscrit le: 31 Aoû 2006 
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 Localisation: 13
   
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 Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 18:14 | 
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	Voila j'ai une dump double pistons forge ainsi qu'un mano de préssion turbal.l'interet en gros de la dump est de garder le turbo en préssion lors d"un changement de rapport ? mais lorsque je regarde mon mano au changement de rapport,celui ci passe de 0.5b a -0.5b par exemple,c'est normal avec la dump ?? j'entend bien le pshit de la dump pour info..voila merci
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 19:05 | 
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	oui c'est normal ta dump valve ne sert uniquement a déchargé l'aire qui est en rotation lorsque tu enlève le pied de l'accélérateur, elle l'évacue vers l'extérieur d'ou le pschit
 
 
En fait cela empèche uniquement que ton turbo ce mette a tourner a l'envers.
 
 
Je crois qu'en pleinne charge ça tourne à pres de 200 000 tour.
 
 
Mais lors d'un changement de rapport ta dump te permet de gagné un peu de temps car au lieu de retmober à -0.8bar ben tu es a -.05bar
	
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SYLOPC 
1200s 
  
 
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 Localisation: OISE
   
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 Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:55 | 
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	Est ce une dump valve avec le kit complet qui elimine celle d'origine de chez FORGE   , je prefere celle ci a la BAILEY  
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
Inscrit le: 31 Aoû 2006 
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 Localisation: 13
   
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 Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 00:46 | 
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	Ben je ne sais pas,j'ai eut la voiture avec la dump,maintenant si tu me dit comment vérifier que la dump d'origine est supprimé je regarderai avec plaisir !!
	
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SYLOPC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 25 Aoû 2006 
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 Localisation: OISE
   
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 Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 12:31 | 
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	celle d'origine est greffée au turbo,si tu vois qu'il y a une plaque argentée sur le coté du turbo c'est le kit FORGE
	
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astra gsi turbo 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2006 16:32 | 
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	Pour z20let
 
Moi j'ai une dump Bailey qui vient de chez EDS et qu'ils ont monté lors de ma reprogrammation.
 
Ils n'ont pas touché à la dump d'origine, même pas un clapet anti-retour comme pour le c20let.
 
 
Comment puis-je supprimer éfficacement la dump d'origine?
 
En gardant ma dump bailey biensûre...
 
 
Merci
	
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http://www.astra-coupe-turbo.qdo.org | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2006 17:14 | 
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	| astra gsi turbo a écrit: |  Pour z20let
 
Moi j'ai une dump Bailey qui vient de chez EDS et qu'ils ont monté lors de ma reprogrammation.
 
Ils n'ont pas touché à la dump d'origine, même pas un clapet anti-retour comme pour le c20let.
 
 
Comment puis-je supprimer éfficacement la dump d'origine?
 
En gardant ma dump bailey biensûre...
 
 
Merci |   
 
 
T'es sur qu'ils ont pas monté la bague à l'intérieure de la dump d'origine???
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2006 20:07 | 
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	c'est mieux de la supprimer quand on a une dump ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Septembre 2006 20:22 | 
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	| jeff mills a écrit: |  | c'est mieux de la supprimer quand on a une dump ? |   
 
 
Oui si tu veux faire plus de bruit mais çà s'arrete là.
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 04 Septembre 2006 00:16 | 
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	Je préfere choisir l'option la plus éfficace pour le turbo,a moins que se soit la meme chose dans les 2 cas surement   
	
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SYLOPC 
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 Posté le:
Lundi 04 Septembre 2006 11:55 | 
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	Quand il y a une prepa.(min stge 1),c'est mieux de changer celle d'origine le temps de reponse du turbo est plus adapté:origine va a 0.8b apres rapports.
 
La bailey ou forge sont quand meme a dble pistons et vont a0.5b apres rapports.Il ya qd meme 1 gain de tps de reponse.
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 04 Septembre 2006 13:17 | 
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	d'accord mais pour un maximum d'éfficacité ; il vaut mieux laisser la dump d'origine + une dump forge par exemple,ou alors enlever la dump d'origine et ne laisser que la forge   
	
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SYLOPC 
1200s 
  
 
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 Localisation: OISE
   
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 Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 13:03 | 
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	de toute facon 2 DV ca ne sert a rien il en faut une qui marche bien alors autant virer l'origine  
	
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