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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ca y'est,j'ai finalement remonté mon precata,mais toujours sans joint..Car le delai d'attente était trop long...
Je l'est quand meme remonté avec de la patte echappement speciale tres haute temperature..
Mon premier montage..toujours la fuite ainsi que mon deuxieme..
En fait fallait que je desserre la bride du milieu (celle de l'intermediaire) pour que la ligne soit libre ainsi que le pre cata.
Car si je laissais serrer,il y avait un jour et j'arrivais pas a coller les deux extremité,retenue par la ligne..
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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
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MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Moi j'ai le schéma de la ligne avec le précata non démontable.
Vu la pronfondeur à laquelle se trouve le nid d'abeille, est il possible de le virer au burrin, à la perceuse ou autre sans découper le précata en deux?
QUi la déjà vidé et comment?Ca m'embete je n'ai pas de quoi le resouder s'il faut le resouder après.
Et ce collier c'est vraimen la mer.. à ce point j'ai regardé mais je ne vois même pas de vis il faut démonter le collecteur ou seulement le cache collecteur avec ces foutus vis torx males
J'attends vos réponses Merci beaucoup
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yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai ouvert mon pré cata avec une ébarbeuse...Fais une fenetre,et virer le nid d'abeille métallique...Tres dur à enlever...
C'est pas du céramique comme le cata,ou on peut vider en tapant dedans avec un long burin...
Mais bien un nid d'abeille métallique.
Maintenant,je pense que ca doit etre pareil sur le modele de précata qui ne se désacouple pas....

Regarde bien entre le précata et le turbo,il ya un collier...Mais la tete torx pour desserer le colier est parfois orienter en bas...
Il faut donc chercher par en dessous de la voiture...
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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ce qui concerne le collier c'est sur il se trouve en regardant par le dessous de la voiture apres je le trouve pas si compliquer que ca a enlever et a remettre.
perso si tu casse au burin tu risque d'en foutre partout dans ton echappementet apres pour les enlever les morceaux metaliques tu risques de galerer.
moi je te conseille de demonter ta ligne ouvrir le pre cata et sortir la partie metalique de l'interieur. au pire pour ressouder tu doit bien avoir une entreprise de chaudronnerie pas loin de chez toi et en general si tu gere bien ton truc le gars te demande la piece. Wink

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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je vais essayé de voir ça en attendant ils nous ont bien eut sur ce coup avec leur précata indémontable
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remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres je pense que l'année de fabrication de l'auto joue car la mienne est de 2003 et mon pre cata est demontable.
je pense que les bertonne année 2001-2002 le pre cata n'est pas demontable.

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christophe
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Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

non toute les bertone turbo sont d'un seul tube , que les astra opc demontable , donc achat du tube cataliseur + donc pipe sympose pour nous bertoniens Wink
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mtisse3637
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Messages: 244

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 07:39 Revenir en haut de page

Je préfère faire du maison par les moyens enfin je préfère les garder pour une reprog.
Et la mienne est bien une 2l turbo en un seul morceau et elle est de 2000
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