BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une corsa GSI de janvier 1992 Cool Cool

couleur grise (décidément j'y suis abonné)
115.000km
moteur E16SE
nombreuses factures récentes

aile avant gauche déformée suite à un accrochage de l'ancien proprio avec le vélo du facteur Laughing
Et aussi une semaine après, un pote à moi qui voulait la conduire est rentré assez fort dans un mur, ce qui a cassé un peu le par-choc et déformé la face avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais la remettre au fur et à mesure à neuf.
Place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est bien propre Wink bonne continuation pour le reste

rastaboul
1600i

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mise a part le pti pèt sur l'avant elle est nikel zink chrome Wink Wink
bonne acquisition Wink

kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est superbe Doudou Wink

C'est marrant mais ca m'etonne pas que un de tes potes l'es mise dans un mur, si il est comme toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne acquisition , elle est trés prope

T as fait exprés de la prendre de la meme couleur que l autre pour tromper l ennemi Laughing Laughing

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

magnifique!!! Shocked

prévoie direct 4 pneux neige mon grand et 4 pneu pluie Laughing Laughing Laughing

superbe!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Bonne acquisition , elle est trés prope

T as fait exprés de la prendre de la meme couleur que l autre pour tromper l ennemi Laughing Laughing

ben non j'ai pas fait exprès Wink
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirait l'autre quant tu l'a acheté Laughing
sinon tres propre et l'interieur noir en + j'adore Razz

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau moteur ça a rellement l'air flambant!!!

non??

comment elle marche mieux pareil moins bien que l'autre??

tout a l'air neuf dans ton compartiment moteur!
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel, elle a l'air vraiment propre Very Happy

elle pete la doudoumobile Laughing

marS
C20LET

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:

non??

Comme le dis Remy le moteur semble super propre ainsi que la caisse très belle acquisition Exclamation

madevilts
20NE

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle caisse Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l'air plus propre que sur les photos du proprio Very Happy

bon achat Laughing Cool

ps : elle a deja eu un joint de cucu

Dernière édition par MALCOLM-GSI le Samedi 02 Septembre 2006 23:22; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a l'air super propre, bel achat...

Tu compte la laissé d'origine ?

PS : Comment t'as pas du manqué de flingué ton pote...

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:

non??

ben franchement niveau moteur ça à l'air flambant mais bon, quand je l'ai acheté elle était censé ne pas être roulante. Le jour de l'achat on a vu ce qui faisait qu'elle démarrait pas (faut contact) et ensuite roule ma poule Laughing . Ceci dit je ne suis pas sûr d'avoir résolu vraiment le problème vu que j'ai jamais localisé où était le faux contact.

Elle marche bcp moins bien que l'ancienne (yavait un KAD sur l'autre ça joue bcp), l'embrayage est très fatigué. Ya une facture de changement de joint de culasse avec rodage soupapes. Elle a pas consommé 1 seule goute d'huile depuis que je l'ai (1 mois).

Pour l'instant dessus j'ai mis un allumage neuf (faisceau bougie, tete d'allumeur, doigt, bougies). ça va déjà bien mieux, il y avait quelques pb de perte de puissance du à un mauvais réglage de l'avance à l'allumage (en fait il y avait carrément du retard), c'est réglé.

J'ai aussi changé le carlostat car elle chauffait pas. J'ai changé le cache distribution complet car il était vraiment mort.
J'ai mis des freins avant neufs, et g remplacé la ligne par une ligne provisoire en attendant de trouver une ligne de corsa GSI d'origine.

Et donc voilà, elle est discrète, fait pas de bruit, et la puissance est fort raisonnable pour aller chercher le pain donc j'en suis content.

Aujourd'hui : vidange d'huile, filtre à huile, changement du reniflard de BV qui fuyait et remise à niveau de l'huile de boite. Ensuite j'ai voulu faire un réglage de tringlerie mais c la merde : après 4 essais la 1ère et la 2nde ne passe tjrs pas Rolling Eyes , pourtant g pas eu autant de mal à régler la F20 de mon autre corsa Confused
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:

PS : Comment t'as pas du manqué de flingué ton pote...

Il m'a dit de faire un devis chez un carrosiier pour les réparations. IL sait pas dans quel prétrin il s'est mis car d'après ce que j'ai vu le parchoc est cassé, et la calandre aussi. Donc la facture sera Shocked
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:

Tu compte la laissé d'origine ?

Ouais 100% stock pour l'instant, peut-être un petit rabaissement de l'avant mais bon vu que les amortos sont bon, j'ai pas envi de les virer.
Mon but est de la remettre en état, il reste à changer les 4 roulements, refaire la carrosserie et remettre la direction en état (rotules et crémaillère).

Ensuite quand tout ça sera fait et que la 2ème corsa sera finie, il y aura une légère optimisation Twisted Evil
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

une "idée" en tête de la légere optimisation Laughing Razz ?

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
E277
20NE

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle à l'air d'avoir été bien entretenu quand même, et super propre Shocked

Bel investissement Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
une "idée" en tête de la légere optimisation Laughing Razz ?

oui actuellement je m'informe sur le sujet, mais je n'en dirai pas plus même si certains ont déjà deviné Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent