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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je post car j ai remarqué que mon 20xe au ralentit donne des petit accoups , le ralentit es stable .
Quand on a le capot ouvert et qu on regarde le moteur on voit qu il se met a bouger donnes des petit accoups par moment.
Tous l allumage es neuf. Par contre j ai changer le joint spy de l allumeur j ai fai mes reperes quand j ai remonter j ai bien fais gaffe de les metrre en face.
Mais est ce que ca pourrait venir de la ? Ou d autre chose si vous avez un avis merci.
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne pour me repondre Rolling Eyes
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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprend pas!De quoi as tu peur?L'allumeur et fixe sur le 20xe il n'y a rien a regler!!!
Pour le probleme d'accoups ca peut venir de beaucoup de choses.(sonde,capteur,debimetre ect...)
Il faut d'abors que tu releves tes codes pannes.

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun codes panne la voiture tourne bien , mais je me pose des question sur c' est petit accoups demain je change les sondes de t° d eau .
A part sa sa peut venir de quoi ?
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jeff16v
Administrateur


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut être nettoyage du régulateur de ralenti

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 01:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oue mais sur le 20xe il es pas facile a ateindre sa sent la gelere. Confused
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton ralenti est à quel regime d'abord? s'il est à 1000 tours comme prevu pas la peine d'aller chercher le regulateur

si c'est des tout petits accoups comme tu dis pour moi c'est normal ne te prends pas le chou, j'ai jamais vu de c20xe en motronic 2.5 avec un ralenti vraiment parfait où dans l'habitacle tu sens pas le moteur qui tourne comme sur les moteurs modernes, c'est + ou - marqué en fonction des moteurs mais ca y est toujours, c'est principalement du aux pertes de l'allumage du vieux systeme à distributeur

sinon tu peux toujours essayer d'autres bougies ou verifier l'ecartement des electrodes de celles actuelles

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mathieu oui mon ralentit es bon , c' est juste des petit accoups et j ai deja changer les bougies a 3 reprises toujours pareil .
Mais ta remarques me rassures car je pensai etre le seul danss le cas mais si tu me dis que c' est normal alors ca va merci
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Turbosly
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rayan1317 a écrit:
Oue mais sur le 20xe il es pas facile a ateindre sa sent la gelere. Confused


Sa se voit que ta jamais du en nettoyer un de 20LET toi!!!! ; par en dessous sa se fait en 10 min!! courage Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépend si on a penser à orienter les colliers dans le bon sens ou pas.

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Blitz powaaaa!!!!
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:23 Revenir en haut de page

Oué c clair
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