Auteur |
Message |
calibra83
1600i
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 18:30 |
  |
Reprise du message précédent :
ou alors tu garde le turbo et tu demande qu'il paye les reparation ?..
|
  |
 |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 18:39 |
  |
hooooooooooo en voila une idèe qui est bonne lol
je crois que c est comme l euro million ,1 chance sur 1000000000000000000
si il a vendu un truc pourri je penses en connaissance de cause, je doute qu il donne un avis favorable.
|
|
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 13:49 |
  |
j ai eu des news du mec d ebay.
c est un gros gros c**!!!
je lui ai envoyè les photos et il ose me dire que ce n est pas le meme turbo,
que le siens marchè a 100% et blablabla et blablabla
je crois que ca sent la carotte!!!!!!!!
il est de tres mauvaise fois,ne veut rien entendre,il a de la chance d etre si loing ,c est degeulasse!!
le litige ,il va le garder un moment
je lui ai meme dis pour eviter des frais suplementaire,qu il me fasse un virement de 100£ et ont en parle plus.il est butè et ne veux pas se remetre en question.
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 14:00 |
  |
Paypal ne fera rien pour ce genre de probleme.
C'est uniquement quand tu payes et que tu reçois rien ou si tu payes et qu'on ne t'envoye pas le bon objet.
J'ai eut le soucis avec un radiateur d'huile qui devait etre d'occasion " mais dans l'annonce d'écrit comme neuve" je l'ai reçu il etait mort le radiateur .
Désolé mais tu n'aboutiras pas.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Turbosly
1200s
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 15:51 |
  |
Alors j'ai eu ce probleme en tant que VENDEUR justement , pour résumé , j'ai vendu une voiture thermique " en pas très bonne état" comparé à l'annonce que j'avais mit , enfin bref , le mec ma fait un litige et ma demander de le rembourser; chose que j'ai pas fait biensur dans un premier temps ; ensuite Ebay mon demander de me justifier comparer au litige , je leur ai donner ma version , le mec leur à donner la sienne ; ils ont analyser les deux , donner raison au mec , et vu qu'il avait payer par Paypal , ba Ebay la rembourser avec la tune de mon compte Paypal sans que je puisse rien dire .............
Alors , si tu veux un bon conseil , redémonte vite le turbo , fou le dans un carton , maintient surtout le litige et met la pression à Ebay , car en fait , n'essaye meme plus de démarche avec le vendeur , c'est maintenant Ebay qui va prendre la chose en main , par contre t'affole pas , c'est assez long.............
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 16:22 |
  |
ok,merci pour les tuyaux c est sympa
et toi tu as récupéré ta voiture thermique ou le mec a gardè la voiture plus les tune qu ebay lui a remboursé ?
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 19:14 |
  |
Turbosly a écrit: | Alors j'ai eu ce probleme en tant que VENDEUR justement , pour résumé , j'ai vendu une voiture thermique " en pas très bonne état" comparé à l'annonce que j'avais mit , enfin bref , le mec ma fait un litige et ma demander de le rembourser; chose que j'ai pas fait biensur dans un premier temps ; ensuite Ebay mon demander de me justifier comparer au litige , je leur ai donner ma version , le mec leur à donner la sienne ; ils ont analyser les deux , donner raison au mec , et vu qu'il avait payer par Paypal , ba Ebay la rembourser avec la tune de mon compte Paypal sans que je puisse rien dire .............
Alors , si tu veux un bon conseil , redémonte vite le turbo , fou le dans un carton , maintient surtout le litige et met la pression à Ebay , car en fait , n'essaye meme plus de démarche avec le vendeur , c'est maintenant Ebay qui va prendre la chose en main , par contre t'affole pas , c'est assez long............. |
Ce qui veut dire que dans l'histoire de mon radiateur d'huile je me suis fait avoir?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Turbosly
1200s
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 20:32 |
  |
Pour répondre à tous les 2 :
Jerome : le deal demander par Ebaye était que je rembourse l'acheteur et qu'il me renvoie l'objet ; mais sa tellement souler que j'ai dit au mec de garder la voiture!!!......à la sortie , l'acheteur à eu ma voiture GRATUITE et moi sa ma couter les ronds de l'annonce.........enfin bref........
Remy16T : désolé , je suis pas au courant de ton histoire pour ton radia ; mais faut pas croire , sur Ebaye il y à des regles , et franchement ils les applique assez bien , le seul truc , c'est qu'il faut pas hésiter à leur mettre la pression en cas de litige surtout quand vous etes acheteur (toujours plus facile à deffendre!!) ; et par contre payer un maximum en Paypal , sinon c'est beaucoup plus compliquer..........
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 20:40 |
  |
j ai poussé le litige en réclamation auprès de paypal. on verra bien la suite;
|
|
 |
|
  |
 |
Turbosly
1200s
|
Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 22:20 |
  |
Au pire , si tu connais un mécano , fais constater que le Turbo est HS et joint le rapport à Ebay .........
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 19:30 |
  |
bon,aujourd'hui hui de bonne nouvelles
j ai donc appellè paypal carrément .
il m ont dis qu il fallait que je renvois le turbo est que je serais dédommagé .
ça c était lundi .j ai donc démonté et renvoyé au vendeur UK avec suivi de colis est remise a la signature.
j ai mis la preuve en ligne a paypal.
il a reçu le turbo aujourd'hui hui et paypal ma envoyé un mail pour me dire que ma CB était crédité du montant que je l ai acheté soit 307 euro
sauf que le vendeur UK ma envoyé un mail (c est vraiment un enculé de première )en me disant que je ne lui avait pas envoyé son turbo !!il est ouf ou quoi?
voici son mail :
hi ive recieved an item of an abused turbo charger which is not the 1 i sent you!!! i will be taking this futher as this is not fair
j ai essayé de traduire via un traducteur mais c est pas terrible alors si quelqu'un pourrai vraiment traduire ca c est cool
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 19:32 |
  |
Citation: | paypal te rembourse une fois l'objet renvoyé donc renvois le, ouvre un conflit en mettant que l'objet a été retourné  |
J'te l'avais dit Laisse le parler tout seul
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 19:35 |
  |
oui merci de m avoir conseillé sur ce coup la ,car devant un vendeur aussi con il n y a pas grand choses a faire mais que peux t il faire ensuite de son côté? demandé a paypal de lui redonner ses tunes ?
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 19:36 |
  |
nan c'est fini, paypal te reprendra pas tes tunes.
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 19:38 |
  |
je souhaite que tu ai raison,la suite nous le dira
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 21:31 |
  |
en gros dans l'histoire, tu as perdu l'argent d'un envoi en angleterre, c'est tout?
Nikel
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:20 |
  |
jerome a écrit: | voici son mail :
hi ive recieved an item of an abused turbo charger which is not the 1 i sent you!!! i will be taking this futher as this is not fair
j ai essayé de traduire via un traducteur mais c est pas terrible alors si quelqu'un pourrai vraiment traduire ca c est cool  |
La traduction c'est:
"J'ai reçu un objet qui est un turbo endommagé et qui n'est pas celui que je vous ai envoyé!!!
Pour l'autre phrase c'est plus tendu c'est sujet à interprétation: En gros il considère que ce n'est pas juste.
|
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:51 |
  |
oui cela ma coutè 46 euro de retour de poste en UK.
merci isma pour la taduc
et vous voyez comme le mec est menteur!!je ne vois pas l interé de faire un echange de turbo!ya des mec tordu quand meme
|
|
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
|
Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 14:16 |
  |
bon,comme je suis dur de la feuille,j ai donc racheté un turbo mais cette fois ci en allemagne. je l ai recu hier et monté aujourd hui.
resulta:
aucune fumèe ca fais plaisir
et de la pression a foison! ca fait plaisir aussi.
et ca foutè la merde dans mon circuit de refroidissement car j avais les durite un peu dure j avis peur pour la cucu(coscaost)mais non c etait le turbo pourri.
par contre au premier essay,je prenais 1B4 en 6
j ai donc desere ma wg et maintenant je prend 1B5 en 6
pourquoi(wg EDS neuve) ?
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA