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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

je voudrais connaitre la valeur theorique ideal pour nos c20let (on m'a dit que cette valeur varie selon les voitures subaru, supra, opel,....)

merci

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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit up si quelqu'un a la reponse ?

Si quelqu'un aurai en plus un model a proposer je serai preneur.

Merci

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neyman
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Selon Klasen, 1.25 c'est pas mal (ou 11.7 selon l'affichage de l'AFR).
Personnellement, j'en mettrai un peu plus pour avoir une marge de sécurité.
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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci.

selon toi, si on a le choix il vaut mieux donc, mieux se fier a un mano d'egt plutot qu'a un afr ?

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
Selon Klasen, 1.25 c'est pas mal (ou 11.7 selon l'affichage de l'AFR).
Personnellement, j'en mettrai un peu plus pour avoir une marge de sécurité.

Cette valeur est très riches déjà!
Mais par contre si on ne sait pas à quel régime on a cette valeur ça ne sert pas bcp.

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est en pleine charge que le moteur risque le plus donc je pense que c'est en pleine charge que cette valeur est la plus importante.

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neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si c'est si élévé que ça sur un moteur turbo, sur atmo c'est clair que cela fait beaucoup.
La valeur de 1,2/1,25 m'a été donné par Klasen, et j'ai pu voir sur banc moteur des valeurs crête de 1,4 sur des moteurs ... d'origine.
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tourne actuellement avec un AFR classique de chez Mtech mais avec affichage LEd ainsi que numérique.
En pleine charge je suis en effet à 11.7 mais je ne sais pas dire jusqu'à quel régime. Wink
Je vérifierai.
Dis moi Neyman je devrais avoir cette valeur jusqu'à quel régime??? Wink

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neyman
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dis avoir un AFR classique mais tu as une valeur de 11.7, c'est un large bande ou non ?

Sinon, je dirais qu'il faut essayer de rester autour de cette valeur sur toute ta plage de régime.
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 04:39 Revenir en haut de page

Non ce n'est pas un large bande.
Un AFR de chez Mtech avec affichage de la lambda par des leds Rouge orange et verte ainsi qu'une indication de la valeur du signal de la sonde plutot bien précis je trouve sur du stabilisé et de la pleine charge.
J'en suis pas déçu mais j'ai pas payé un ensemble boitier plus sonde large bande.
Wink

Ok je vais voir pour le signal pour voir s'il reste à cette valeur de 11.7 sur tout un rapport en pleine charge. Wink

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