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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 22:00 |
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Bonsoir,
je voudrais connaitre la valeur theorique ideal pour nos c20let (on m'a dit que cette valeur varie selon les voitures subaru, supra, opel,....)
merci
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_________________ divisé par deux |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:16 |
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Un petit up si quelqu'un a la reponse ?
Si quelqu'un aurai en plus un model a proposer je serai preneur.
Merci
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_________________ divisé par deux |
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 14:17 |
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Selon Klasen, 1.25 c'est pas mal (ou 11.7 selon l'affichage de l'AFR).
Personnellement, j'en mettrai un peu plus pour avoir une marge de sécurité.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 16:40 |
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Ok merci.
selon toi, si on a le choix il vaut mieux donc, mieux se fier a un mano d'egt plutot qu'a un afr ?
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_________________ divisé par deux |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 22:09 |
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neyman a écrit: | Selon Klasen, 1.25 c'est pas mal (ou 11.7 selon l'affichage de l'AFR).
Personnellement, j'en mettrai un peu plus pour avoir une marge de sécurité. |
Cette valeur est très riches déjà!
Mais par contre si on ne sait pas à quel régime on a cette valeur ça ne sert pas bcp.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 09:51 |
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c'est en pleine charge que le moteur risque le plus donc je pense que c'est en pleine charge que cette valeur est la plus importante.
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_________________ Hotwheels16 |
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 10:38 |
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Je ne sais pas si c'est si élévé que ça sur un moteur turbo, sur atmo c'est clair que cela fait beaucoup.
La valeur de 1,2/1,25 m'a été donné par Klasen, et j'ai pu voir sur banc moteur des valeurs crête de 1,4 sur des moteurs ... d'origine.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 19:16 |
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Je tourne actuellement avec un AFR classique de chez Mtech mais avec affichage LEd ainsi que numérique.
En pleine charge je suis en effet à 11.7 mais je ne sais pas dire jusqu'à quel régime.
Je vérifierai.
Dis moi Neyman je devrais avoir cette valeur jusqu'à quel régime???
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 23:29 |
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Tu dis avoir un AFR classique mais tu as une valeur de 11.7, c'est un large bande ou non ?
Sinon, je dirais qu'il faut essayer de rester autour de cette valeur sur toute ta plage de régime.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 04:39 |
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Non ce n'est pas un large bande.
Un AFR de chez Mtech avec affichage de la lambda par des leds Rouge orange et verte ainsi qu'une indication de la valeur du signal de la sonde plutot bien précis je trouve sur du stabilisé et de la pleine charge.
J'en suis pas déçu mais j'ai pas payé un ensemble boitier plus sonde large bande.
Ok je vais voir pour le signal pour voir s'il reste à cette valeur de 11.7 sur tout un rapport en pleine charge.
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