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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde
Alors j'aurais voulu savoir où brancher un mano et une dump valve?Est ce sur la même durite?
Vous allez me dire regarde sur le forum mais c'est déjà fait et peut clair pour moi, mon premier turbo essence Very Happy
Alors brancher le T de la dump pas de souci mais où mettre le tuyau de dépression, j'ai entendu derrière le débimètre OK mais où sur la petite durite où il y a un espèce de filtre blanc?avant ou après le filtre?
Et le mano j'ai entendu sur la durite qui va à l'ECU, c'est ça?
Quelqu'un aurai ce montage pour un Z20LEt s'il vous plait?
Le montage d'une dump valve Forge c'est à recirculation?ou atmosphérique?Ca fait pshiiiiiit?A quoi sert la petite durite de la DV à la commander ou c'est la pression qui s'y echappe, si on l'enlève ca fait pshiiiit?
Merci d'eclairer ma lanterne Very Happy
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SYLOPC
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Inscrit le: 25 Aoû 2006
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Localisation: OISE

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que ce sujet a deja etait abordé...... Confused
bon,tu branche ton T sur la power rorhre (durite noir entre admission et intercooler).
Puis si tu n'as pas de bouchon de condamnation de celle d'origine,tu repere la petite durite de celle ci et tu branche un petit T (3/5mm de diam) au milieu puis tu la raccorde a la dump que tu as acheter au préalable...
si tu as un bouchon de fournit,tu branche la durite de dépres.(petite durite) carrément a l'électrovane de commande sinusoide en bas de l'admission( petite électrovane noire)
moi perso,j'ai viré celle d'origine et j'ai mis le bouchon FORGE fournit au kit puis branché a l'électrovane!!!
ps:si tu ni arrive pas envoi moi un mp,je te guiderai par tél. Wink
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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut merci à toi
Et pour le mano il faut le brancher où?
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2533&highlight=amont

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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais c'est le mano et pas la dv que je voulais savoir?
Par contre j'ai vu que vous parliez de DV26-D après 2001, la mienne est de 12/2000 la quelle dois je prendre?La DV36 n'est pas mieux c'est ce que j'ai entendu dire?
Ce sont des DV atmosphérique ou pas, font elles vraiment pshhhhhitt???? Very Happy
Merci beaucoup c'est sympa
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien le principe de branchement par rapport au boitier papillon est le même.

Pour le reste tu as toutes les infos sur le lien qui t'a été donné.

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mtisse3637
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Messages: 244

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, donc je branche mon Mano sur la durite de dépression de la dump valve d'origine, c'est ça??je voudrais etre sur?
Et il n'y a rien d'ecrit du tout dans le lien comme tu me dis.je parle de la DV36 personne n'en parle.Et vous parlez après 2001 et avant alors???Et ce n'est pas encore ecrit si c'est atmosphérique ou à recirculation?En gros je veux savoir si vraiment elle pschiittt.Et pour la plage d'utilisation je regarde sur ebay les bailey une plage de fonctionnement de 1 à 1.8bar or moi en overboost je suis à 0.7 normalement que dois je fair je ne veux pas me faire pigeonner lol Very Happy
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la différence entre la DV26 et la DV36 tu as les infos sur le site de Bailey.

La DV36 fait juste plus de bruit, techniquement elle fonctionne de la même manière, elles sont toutes les deux atmo, donc elle font toutes les deux du bruit.

Pour le mano tu te branche sur une durite située après le papillon, celle du régulteur de pression d'essence va tres bien.

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une durite de dépression et ça fait l'affaire pour ton mano uniquement si tu as un mano en Négatif et positif bien évidemment.

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mtisse3637
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Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci messieurs c'est bon compris.
Pas trop pour la durite àprès le papillon sur le régulateur de pression d'essence alors que je veux la pression du turbo, et je ne vois pas cette durite.
Je vous tiens au courant du montage
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mtisse3637
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Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis entrain de regarder les dump valve pour en acheter une cette après midi, mais il me reste une question s'il vous plait.
Y a t'il une pression à respecter, ou prendre une dump valve réglabe en pression??Y a t'il des ressorts à changer?
J'ai vu une HKS avec pression max de 1.8bar mais cela m'indique pas si elle va s'ouvrir avec mes 0.7??si?
J'espère avoir une réponse afin de ne pas acheter n'importe quoi
MERCIIIIIIIIIIIIII
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:35 Revenir en haut de page

Selon la pression que tu mettras il y a un diamètre.


Par exemple la tial en 50mm supporte toutes les pressions apres 2B lie le site Tial c'est expliqué

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