|
Auteur |
Message |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 10:33 |
  |
J'ai une question, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des versions de calculo qui étaient codés sur les Cali 2.0 16v ecotec (1998)! Est-ce que vous savez quelque chose dessus?
Je connais un mec qui a acheté une cali avec un calculo grillé et c'est pour savoir par lequel le changer, s'il y en a vraiment qui sont codés et qui obligent à en acheter un neuf ou si on peut mettre un calculo qui provient d'une autre voiture.
Merci de m'éclairer.
PS: le mec m'a dit qu'au capteur d'AAC, la tension n'était que de 2V, confirmez moi que ce n'est pas normal?
A+
|
|
 |
|
    |
 |
k-li
1800i

|
Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 12:36 |
  |
c'est exacte, si tu change le calculo il te faudra le transpondeur + la puce dans la clef! vive l ecotech !
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 16:17 |
 |
Si c'est comme pour les gestion GM Multec, l'antidémarrage du calculateur se reconfigure sans le moindre soucis avec le Tech.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|