Un collègue de boulot a eu le même soucis sur sa corsa B 1.2i: elle coupait sans raison, à n'importe quel moment.
Après 5 semaines de recherches intensives au garage , il me dit que ca venait d'une carte électronique.
Je suppose qu'il parle du boitier en disant "carte électronique"
Donc si t'arrives à trouver un boitier, essaye voir
_________________ KADETT GSI 16V 100%stock
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 22:36
beh j'espere que ca sera pas le boitier
marS a écrit:
J’en ai un si tu cherche on sais jamais
ok beh dès que j ai des infos du mecano et surtout de mon oncle je te tiend au jus merci en tout cas
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 13:17
apres une semaine chez le mecano il serait possible que le monopoint soit la cause ..qu'en pensez vous
opelgsi LOTUS OMEGA
tu devrais demonter ton boitier electronic car il se trouve a l'interieur sous le bac a batterie,et comme on le sait souvent sur les corsa A,le bac a batterie est souvent percer par la rouille et il serait possible que ton boitier aurais pu prendre l'eau!! donc a verifier!!!surtout la prise avec les petits picots
_________________ et crac!!!!!!!
opelgsi LOTUS OMEGA
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum