Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 01:10
m'est déjà arrivé en effet sur mon ancien turbal rouge,c'était le radiateur de chauffage dèrrière le tableau de bord qui fuiyait,si c'est le cas,tu dois en avoir partout sous le tapis conducteur
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 08:46
Fais mettre en pression le circuit de refroidissement tu gagneras du temps pour trouver la fuite.
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 12:11
le certissage des durites s'use tres vite sur le z20let.
alors soit regarde derriere le bloc vers le bocal de direction assistée ou comme dohc16 sa m'est deja arriver le probleme de l'eau dans l'habitacle cela provient de la durite d'evacuation d'eau de clim defois elle se bouche et sa deborde dans la voiture. elle se trouve juste au niveau de l'habitacle vers la cremaillere de direction coter moteur.
est ce que ton frere consomme de l'eau?
car cela peut arriver que le teton en plastique vers le bocal de LDR casse. ca m'est deja arriver.
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Bace LOTUS OMEGA
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
1
Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 17:47
oui il consomme de l'eau ! et on a eu un peu d'eau cet été en vacance qui coulais sur le tapis derrière la boite a gant ( arrive qu'une seul fois)
J'ai demandé a un pote de me récupéré la mallette pour teste le circuit
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum