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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 11:56 |
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Voila, j me suis lancé dans le changement d'une biellette barre stab, sur la voiture, donc grosse galère, pour enlever l'ancienne, disqueuse, donc sa a été, pour remettre la nouvelle, marteau, graisse, tendeur pour coller par brise etc... rien y fait, elle rentre pas, car trop trop en force
Comment faire?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 11:59 |
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Pour la mettre dans le triangle ? si c'est ça... desserre l'autre coté
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:16 |
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Faut le faire à la presse
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:31 |
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Arf donc faut démonter la barre stab et pour ça, faut descendre le berceau
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:37 |
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Ouais c'est sa le problème, pendant que c'était demonté tu aurais du le faire
C'est bien le modèle avec le silent blok rond
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 14:22 |
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Jawad78 a écrit: | Faut le faire à la presse |
pour faire la biellette rentrée dans la barre ?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 14:34 |
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Jawad78 a écrit: | Ouais c'est sa le problème, pendant que c'était demonté tu aurais du le faire
C'est bien le modèle avec le silent blok rond  |
bah ouai, mais le prob c'est que tout allais bien quand c était démonté, en remontant j ai voulu serrer la biellette normal, et dés que sa force la tige de celle ci tourne sur elle méme, impossible de serrer a fond, donc biellette a chngée..
Bref, du coup hier j ai remonté comme ça, sans biellette, car j étais obligé de bouger la voiture, ça m gave la, j veux pas me taper le berceau encore
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 15:19 |
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Normalement y'a un méplat qui te permet de passer une clé plate pour justement l'empecher de tourner sur elle même.
T'as une photo de ton montage stp car de mémoire y'en a deux possibles.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 15:24 |
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isma_8 a écrit: | Normalement y'a un méplat qui te permet de passer une clé plate pour justement l'empecher de tourner sur elle même.
T'as une photo de ton montage stp car de mémoire y'en a deux possibles. |
J'avais tenté de la bloquer avec un pince étaux, ça fonctionnait, mais en faite c'est le filetage de la biellette qui était mort, car sa visser tjs pas, l 'écrou bloquait.. avant d'être bien serrer en haut.
C'est plus d'actualité toute façon, la biellet est plus sur la barre, voila ma nouvelle:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2466&ID_OSC_TYPES=16397&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=178164
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 19:26 |
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Mais qu'est ce que t'arrives pas au juste mettre dans le triangle ou mettre le caoutchouc de la biellette à la barre ?
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 21:06 |
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j'ai changé la droite récemment.
J'ai du sortir le cardan, c'était trop galère autrement.
Un coup de papier à poncer sur le bout de la barre stab, de la graisse, un petit coup de lime à l'intérieur de la biellette et ça rentre tout seul!!
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 00:07 |
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J'arrive pas a mettre le caoutchou de la biellette dans la barre stab! en faite, c'est pas du caoutchou, ya un tube très fin en métal.
Bref, j'avais aussi décaler le cardant pour taper bien droit, biensur graisse a gogo.. la ce soir, j ai bien limer la biellette a l intérieur, j'vais retenter demain, j veux que la caisse soit prêtre pour dimanche
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 09:23 |
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Essaye de poncer un peut la barre comme je t'avais dit !!
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 10:05 |
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Deja vu que tu l'as pris chez oscaro verifie que la nouvelle soit pas trop petite ,et je suis serieu la.
Ensuite si c'est la bonne,tu nettois bien la barre stab,voir coup de papier de verre tres tres fin,et tu prend de l'eau savonneuse,tu barbouilles bien la barre stab et le trou dans la biellette,faut pas hesiter a tremper les deux.
Ensuite tu vas faire entrer la bielette,progressivement,en la faisant tourner et en forcant vers l'interieur.
Ca avancera doucement,tres doucement,et au fur et a mesure tu dois avec une eponge sans cesse humidifier avec l'eau savonneuse.
Tu vas transpirer,mais ca va entrer.
Avec de la graisse c'est pas bon car ca ajoute de l'epaisseur,donc ca rentre pas
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 10:36 |
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En chauffant la biellette au four et en attendant l'hiver histoire que la barre stab soit bien froide ca rentre pas mieux???   
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 26 Septembre 2008 11:56; édité 1 fois |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 10:42 |
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mais je pense que Figo va pas attendre jusque la
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 11:44 |
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La biellette a la bonne taille, et vu comment était mise celle d'origine... bref j la rentre cet aprême, obligé!
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 18:31 |
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alors c'est rentré
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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steff38
20XE

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 00:02 |
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l'idéal serait de les changer quand tu fais un cardan ou que tu dois tomber la jambe de force.
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