BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il y a une methode pour savoir si on a injecteur malade
- mis a part s'il clac
- sans avoir de de sonde egt au cul de chaque pison

?

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sort ta rampe avec injecteur dessus, tu vire ton relais d'injection. Pendant que quelqu'un met un coup de clef pour demarrer tu voit comment pisse tes injecteurs (protège bien sur le moteur contre l'essence)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Very Happy

si pb il y a un simple bain au ultra sons peut leur redonner vie ou si ca pisse c'est qu'ils sont mort et basta ?

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu peux les faire nettoyer pour pas trop cher pourquoi pas, mais je serais toi j'investirais dans des injecteurs un peu plus gros, tu sera trankil Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ok, mais la phase 3 est pas encore pour tout de suite, mais bon ca se trouve mes injecteur fonctionnent nickel donc pourrait attendre une ph3 avant de partir a la poubelle, je vais verifier tout ca, merci pour l'aide

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux deja commencer par prendre la valeur de résistence de chacun.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais verifier ca aussi merci

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu fais nettoyer tes injecteurs ils sont censés les passer au banc pour controler leur débit.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comptais pas les faire faire nettoyer par un pro Embarassed

mais s'il verifie aussi le debit, je vais peut etre leur donner ca a verifier aussi

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es obligé de le faire nettoyer sur un banc prévu pour les injecteur car il faut faire des cycles d'ouverture/fermeture pendant le nettoyage.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, je savais pas

merci (=> direction le pro pour faire verifier ca)

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 13:20 Revenir en haut de page

il y a une solution pour l'excitation de l injecteur et recréer la séquentionalisation:

http://calibra-classic.org/pages/clinject.htm

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com