J'ai besoin de savoir très rapidement si il y a des trous de lubrification d huile sur les bielles Z20LEH car mon moteur est ouvert et j'ai pas envie de faire une betise...
Merci.
superkaribou X30XE
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 07:07
Hello,
S'il est ouvert pourquoi tu ne regarde pas tes bielles ?
Si c'est comme celle du 20LET il y as un trou par bielle pour refroidir les têtes de piston sur celle d'origine
justement moi j 'ai un Z20LET et il y a les trous, j'ai commandé des bielles de Z20LEH sur Ebay et il y a pas les trous, alors j'aimerai savoir si il y sont ou pas d'origine... savoir si je me suis fait avoir sur Ebay... Je ne sais pas
fabastra 20NE
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 21:23
Sur l'autre post on t'a dit que les trous n'y sont pas sur le Z20LEH tout simplement parce que ce dernier est pourvu de gicleurs d'huile, contrairement au Z20LET donc rien ne t'empêche de monter des gicleurs d'huile afin de mettre des bielles sans trou
SLaYeR81 Utilisateur Banni
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 22:05
oui mais comment procede t'ont pour mettre des gicleurs ?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum