Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 22:37
Bonjour cela fait un moment que ca dure j ai une fuite de liquide de direction dans l habitacle juste au dessus des pedales, aujourdhui je suis passé dessous pour y voir plus clair et sa fuit sous le cone en mousse qui protege le colone et juste dessous sa fuit.
Juste ou la colone tourne a linterieur d un cylindre de l huile coule.
Alors j aimerai savoir si quelqun a deja eu ce probleme ou si il y a un joit torique a ce niveau .
Merci
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 08:17
Il y a bien un joint mais pas sur qu'il se détaille.
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 10:28
j 'ai actuellement ce problème et je fais un rajout de temps en temps dans le vase mais trés peu ..j'ai pourtant essayé des "stop fuites "de marques différentes mais ça fuit toujours ...par contre j'ai enroulé autour de la colonne un chiffon bien sérré pour que le liquide de diréction ne mouille pas la moquette et surtout que ça ne tombe pas ni sur les pieds et le pédalier ...je change le chiffon tout les 3 mois ....ce joint spy ne se détaille pasou plus chez OPEL et pour le changer c'est la galére ,vaut mieux encore changer la crémaillère tu te feras moins chier...moi ça doit faire 4 ans que ça fuit et çane me pose pas de problèmes même lors des recos en rallye ou je roule plus version sportive que pépère
Irmscher-driver 1800i
Voiture: GSI FOR LIFE
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 10:59
Merci de vos reponses soi je met un chiffon sois je change la cremaillere lol.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum