BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
calibra83
1600i

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je cherche un mano pour indiquer au plus juste ma richesse d'essence.

j'ai trouver des mano exp: http://cgi.ebay.fr/Auto-Gauge-52mm-Stepper-White-Air-Fuel-Ratio-w-Warning_W0QQitemZ140260693047QQihZ004QQcategoryZ122140QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting

mais je sait pas vraiment ci ca vaut le coup et ci il ce connect sur la lambda d'origine ou une fournie!

bref auriez-vous des solution a proposer sans biensur me mettre 1000 euros dans un mano! Wink

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux une indication au plus juste c'est pas ce genre de produit qu'il faut prendre.

Ca te donne juste une indication pas plus pércise que ça.

pour repondre a ta question ca se repique sur le fil signal de ta lambda d'origine, comme il s'agit d'une bande étroite tu auras uniquement l'info à pleine charge.

Si tu veux quelque chose de vraiment précis il te faut monter une sonde large bande.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca tombe que l'on parle de ca, j'avais justement une question.

etant donné que nos voitures sont des sfi !
une large bande vas-t-elle fonctionner nickel ?
je m'attends plus a voir les chiffre du mano faire le yoyo qu'autre chose (sauf en pleine poussée ou la les valeurs stables) Question

Sinon comme dis isma le mano que tu presente se raccorde a ta lambad d'origine et ce n'est pas precis, ca offre juste une indication sur tes variations de richesse.
Pour avoir une info fiable, c'est large bande qu'il te faut, tu dois en avoir pour te donner un ordre de prix dans les 180€ (c'est un ordre de prix rien de plus)

calibra83
1600i

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu veux une indication au plus juste c'est pas ce genre de produit qu'il faut prendre.

Ca te donne juste une indication pas plus pércise que ça.

pour repondre a ta question ca se repique sur le fil signal de ta lambda d'origine, comme il s'agit d'une bande étroite tu auras uniquement l'info à pleine charge.

Si tu veux quelque chose de vraiment précis il te faut monter une sonde large bande.

merci isma! je penser ca mais préfére demander!
donc, tu sait quel produit a large bande aurez un bon rapport qualiter prix?

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépend ce que tu cherche comme produit car les prix vont du simple au triple en fonction des options que tu choisis.

Perso j'ai du Zeitronix et j'en suis globalement satisfait même si je ne fait pas d'acquisition de données avec, maintenant c'est pas les marques qui manquent.

Nolp a écrit:
Ca tombe que l'on parle de ca, j'avais justement une question.

etant donné que nos voitures sont des sfi !
une large bande vas-t-elle fonctionner nickel ?
je m'attends plus a voir les chiffre du mano faire le yoyo qu'autre chose (sauf en pleine poussée ou la les valeurs stables) Question

Mettre une sonde large bande sous entend de la monter avec le boitier capable de la monitorer, à partir de là, ca fonctionne sans le moindre soucis.

Le yoyo c'est justement quand tu mets un mano de richesse sur une sonde bande étroite.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veut juste un mano qui me dit " attention tu roule pauvre" ces tout!
donc ci je prend un mano normal comme celui du dessus et que je prend une lambda large bande et que je le branche sur ce mano ca devrai marcher?

neyman
1800i

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les manos et les sondes étroite/large bande ne sont pas compatibles entre eux. Si tu veux simplement une information riche/pauvre, tu peux rester en bande étroite, mais perso une large bande est un bon investissement Wink
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que c'est quelque chose qui peux se garder dans le temps au fil des autos ...

Pour ma part j'ai un NGK Afx comme tu as pu le voir, affichage à 4 digits pour un prix plus qu'intéressant moins de 150€ livré !!!!

calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui, desoler j'avais oublier que tu avait prit ca! ci tu en est satisfait je prendrais le même! merci SK Wink

turboseb
1300s

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est a voir mais si cela est bien je me laisserai peut etre tente aussi...
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben seb ci ca te tente on ce le commande a 2 plus tard on aurez peut étre un prix?!

Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Interesser aussi par le mano fantome Smile

turboseb
1300s

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:56 Revenir en haut de page

oui on va essayer de voir pour ca ensemble
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent