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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 19:16 |
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Reprise du message précédent :
Mat 57 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Draculadu78 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Mistercali : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Scarcore : WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Mikcalilbra : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Calibra 83 : ressort 1.3 bar = 18,8 PSI
steph38: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Fly666: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
zezitinho: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
nolp: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Boolimix: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
TITOS95: WG 1.3 Bar = 18,8 PSI
Et de 11
Je vais essayé de trouver des motivés dans mon entourage qui roule en turbal
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 19:21 |
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mikcalilbra a écrit: | re en mettant le post dans la rubrique commande groupee il n est visible que par les membres cotisant
est ce que ca serait pas mieux de le mettre dans la rubrique c20let comme sur ce forum?, |
je savais pas que c'était juste les membres cotisants, de toutes façon elle est dans section CG donc elle y restera
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 22:59 |
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quel intérêt a mettre une forge plutôt que de laisser l'origine
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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 07:37 |
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scarcore a écrit: | je savais pas que c'était juste les membres cotisants, de toutes façon elle est dans section CG donc elle y restera  |
tu reduit les chance de commande! vaut mieux la mettre pour tous, on est pas obliger de prendre une cotisation pour une CG de ce type!!
mon avis perso
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 09:23 |
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bin oui mais sur le club-calibra il y a une section COMMANDES GROUPEES donc bin forcement toutes les CG se retrouvent dans cette section, moi je suis pas modo donc j'peux rien y changer mais de toutes façons ici on a atteint les 10 membres, après plus on est plus ça va être long d'attendre le paiement de tout le monde.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 09:27 |
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jay² a écrit: | quel intérêt a mettre une forge plutôt que de laisser l'origine  |
tu prends mieux tes pressions, plus rapidement et ça charge plus vite
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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 11:46 |
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ok pour la CG, je comprend ca a été mis desuite en parti privée!
puis pour la WG forge tu prend pas specialement plus vite tes pressions car le turbo reste le même , mais tu as une pression plus stable sans risque de resort qui s'abime avec la chaleur ou autre!
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 14:50 |
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Citation: | pour la WG forge tu prend pas specialement plus vite tes pressions | je ne suis pas d'accord avec ca.
Pourquoi !? j'en sis rien, mais la prise de pression est plus rapide avec la wg forge, elle reagit mieux, plus vite, elle est plus violente.
l'inconveniant est qu'il est du coup moins facile de gerer son acceleration, c'est un peut mode ON/OFF pour simplifier
Concernant la CG :
Perso je suis pas a 4€ pres donc pas sur que ca vaille le coup d'attendre encore deux mois pour etre peut etre 15 a commander...
ceux qui veulent un wg forge la prennent, ceux qui en veulent pas n'en prennent pas !
je rejoint donc mikcalilbra , on attend encore qques jours voir les interessés suplementaires et on lance la commande
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_________________ divisé par deux |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 15:47 |
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ok,ben on attend jusqu'a vendredi et on ferme le post.
Concernant le vendeur,on resterai sur ton vendeur scarecore ou bien y a t il des autres vendeur interessants?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 15:49 |
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C bon pour moi
Tu pourai commancer a MP les interesser pour leur donné l adresse de paiment et le prix total
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 18:40 |
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TITOS95 a écrit: | Mat 57 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Draculadu78 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Mistercali : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Scarcore : WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Mikcalilbra : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Calibra 83 : ressort 1.3 bar = 18,8 PSI
steph38: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Fly666: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
zezitinho: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
nolp: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
TITOS95: WG 1.3 Bar = 18,8 PSI
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je me suis retiré car je viens d'en acheter une.
donc vous êtes 10 !!!
++
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 18:50 |
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Ca confirme ce que je pensais, on risque plus de perdre des personnes que d'en gagner si on traine trop
ca donne quoi sur club ?
des gens interessés ?
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_________________ divisé par deux |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 20:09 |
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Mat 57 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Draculadu78 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Mistercali : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Scarcore : WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Mikcalilbra : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Calibra 83 : ressort 1.3 bar = 18,8 PSI
steph38: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Fly666: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
zezitinho: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
nolp: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
TITOS95: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Cali 68: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
on 11 avec le club + kit ressort pour calibra83
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 20:13 |
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mat.57 a écrit: | Concernant le vendeur,on resterai sur ton vendeur scarecore ou bien y a t il des autres vendeur interessants? |
Bin moi c'est simple, je cherches les sites anglais qui vendent cette WG et je leur demande leur meilleur prix pour 10 unités et bien sur je fais jouer la concurrence même si parfois y en a pas
Je pense pas qu'on trouvera à moins de 96 euro livré en France l'unité
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 20:30 |
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ok scarecore.T'as l'air de bien te debrouiller avec les vendeur.Je sais pas qui est interessé dans le club calibra car pas d'acces a la section CG.
Des que t'as un vendeur qui a un bon prix fais moi signe et on prendra ce vendeur.J'enverrai un mail a tous les interessés avec le prix exact.Je pense que le vendeur enverra tout a la meme adrese et qu'ensuite le membre qui receptionne le tout renverra a chacun sa WG.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 20:58 |
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Oui le vendeur envoi tout à la même adresse et après il faut ajouter 5/8 euro pour l'envoi à chacun.
Mat.57 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Draculadu78 : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Mistercali : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Scarcore : WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Mikcalilbra : WG 1.5 bar = 21,7 PSI
Calibra 83 : ressort 1.3 bar = 18,8 PSI
steph38: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Fly666: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
zezitinho: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
nolp: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
TITOS95: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Cali 68: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Arnaud: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
Toff84: WG 1.3 bar = 18,8 PSI
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djoxy1
1600i

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 21:59 |
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Moi je suis très interessé aussi, seulement quel type me faut il pour ma GTC?
Normalement un ressort vert il me semble...
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_________________ Recherche pièces Zafira A OPC |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 22:03 |
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Je viens d'envoyer un wg forge dans son colis d'origine, avec rembourrage bulle + des chiffons a l'interieur pour proteger, avec un ressort en rab, le tout en colissimo suivi (livraison sous 48h) j'en ai eut pour 5.30€ exactement.
Je pense que l'on peux donc raisonablement prevoir 6€ de frais port en plus par wg pour l'acheminement jusqu'a l'acheteur final
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_________________ divisé par deux |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 22:13 |
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yes donc 6 euro ça ferait 102 euro, quoique le taux de change varie entre £ et €!
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 10:09 |
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nouvelle du vendeur, les pressions n'ont rien à voir avec celles qu'on pensait!
Voici son mail:
Citation: | Hi
First of all apologies I got a little confused the spring kit is only for
the Dump Valve springs. The Actuator springs are sold individually at
£9.45+vat. It would also appear that the colour ratings have either changed
or are different for the springs in this actuator. They are as follows (just
confirmed with Forge):
05 - 10 PSI GREEN = 0,3 bar - 0,7 bar
09 - 15 PSI YELLOW = 0,6 bar - 1 bar
14 - 18 PSI BLUE = 1 bar - 1,2 bar
17.5 - 20 PSI RED = 1,2 bar - 1,38 bar
Marco Mark |
Donc cela signifie qu'en fait le kit ressort est pour la dump valve Forge et non la WG Forge!!!
Le vendeur donne les pressions des ressorts pour la WG ci dessus, j'ai converti en bar à coté.
Ca ne change rien puisque il faut lui donner les pressions que l'on souhaite et non les couleurs. Mais bon ça n'a plus rien à voir et je ne vois pas de ressort qui fait plus de 1,38 bar là dedans!
Les ressorts sont vendus à l'unité 9,45£ HT sans FDP.
J'ai traduis ce qui est écrit sur le site Forge concernant la WG:
Citation: | Ce déclencheur est conçu pour le Vauxhall Calibra turbo.
Construit de l'aluminium de billette, ce déclencheur réglable de forge est un part deux qui laissera entretenir et maintenance. Il tient compte également pour que l'ajustement de tige adapte à l'application d'individu de clients. Les parenthèses coupées par laser d'acier inoxydable assurent l'OEM comme l'équipement
Ce produit est construit avec un ressort de commande prédéterminé approprié ou légèrement au-dessus de l'usine amplifie des niveaux. Le déclencheur peut être assemblé avec un ressort plus raide sur demande. Veuillez nous contacter directement au sujet de ce processus.
Veuillez noter que ce déclencheur exige l'utilisation de la parenthèse originale de déclencheur d'OEM qui exigera découper votre déclencheur existant. Notre remplacement est alors adapté par deux goujons/écrous de fixation qui sont fournis |
Et voici la photo des ressorts sur Forge:
et le lien pour acheter les ressorts séparément: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0019&product=FMAS049
Citation: | J'ai sonné la forge pour confirmer que ces taux sont corrects et ils m'ont assuré qu'ils étaient de bonnes directives. J'imagine pour 21.7 livres par pouce carré que vous auriez besoin du printemps ROUGE. Si aucun ressort n'est spécifié la forge adaptera le meilleur ressort approprié pour le véhicule standard que j'imaginerais dans ce cas-ci serais JAUNE.
Forgez également l'offre une lisse, ressort BLANC pour une poussée plus élevée mais ceci entièrement n'a pas été examiné encore. Nous pourrions offrir de fournir chaque déclencheur un ressort additionnel pour éviter des retours et des frais d'affranchissement complémentaire. Ainsi si votre voiture est de 21.7 livres par pouce carré vous devriez demander un ressort ROUGE et BLANC. Un printemps rouge devrait être bon si vous faites amplifier une autre forme de la commande mais du moins si vous avez un ressort plus fort disponible il si n'y a aucune issue.
Marco Mark |
maintenant il me dit que pour 1,5 bar donc 21,7 PSI il faut le ressort rouge et si il ne suffit pas ils ont un ressort blanc mais qui n'a jamais été testé encore et qui permet d'aller au delà! La WG est vendue avec un ressort qui correspond aux pressions d'origine donc 0.9 bar si on ne demande pas d'autre pressions, en revanche si on veut une pression supérieure il faut leur dire et ils changent le ressorts.
Ils peuvent offrir gratuitement un autre ressort si celui demandé ne va pas.
Moi la chose qui me titille en écoutant les témoignages de ceux qui ont acheté cette WG c'est que Forge doivent prendre en compte les pressions STAB du turbo et non en OB ce qui expliquerait pas mal de chose!
Les pression ont changée car Forge est changé de fabricant pour ses ressorts ce qui explique les changements.
Moi je crois qu'il nous faudrait un cobaye pour être sûr
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 14:28 |
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Ce que tu annonce concernant les pressions ressemble bien a ce que m'avait dis mon vendeur a l'epoque (mois de juin de memoire) a sa voir que le ressort le plus puissant ne permet pas de depasser les 1,4bar.
De plus la photo que tu mets correspond bien a la tronche de mes ressort de wg
quoi qu'il reste un pb, moi j'avais commander un ressort pour 1,3bar de max et j'ai recu un jaune monté dans la wg et un rouge a coté.
la logique voudrais donc que le rouge permete les 1,3bar alors que le jaune non.
Toute fois le camarade (pour rappel on avait commandé deux wg forge en demandant les meme pression et on a eut tout deux recu, un jaune + un rouge) m'a assuré avoir 1,3bar en boost et 1bar en stab avec le ressort jaune, il n'a donc du coup pas essayer avec le rouge....
mon vendeur ne m'avais parcontre pas parlé de ressort blanc mais m'avait dis que pour avoir plus de pression il suffit de rajouter des rondelle dans la wg au cul du ressort le plus dure.
Etant donné qu'il propose de fournir deux ressort (ce qui est de toute facon ce que j'avais eut lors de ma comande a forge) je veux un JAUNE et un ROUGE
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_________________ divisé par deux |
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