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hubert
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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non pas encore
letemoin ne c'est pas rallumé met ca deconne tjrs
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ROM-OPC
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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai aucun voyant d'allumé. je ne sais pas d'ou ca peut venir...
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les elctrovanne le premier sert a faire varier la pression du turbo le deuxieme a faire varié le positionment des ailettes suivant le regime moteur(géometrie variable.)

sinon votre souci n'a rien a voir avec l'esp puisque nous avons fait une vingtaine de tour de rond point avec la pédale pied dedans et le turbo marchait tres bien et en sorti de rond point elle partait comme une balle.

mais vrai que parfois a l'appuie de la pédale rien ne passait rien de rien.

est ce que ca vous rassure si je dis que ca me fais la meme avec mon 2.2 dti?

c'est tout simplement la gestion du papillion qui a une reponse trop longue . et parfois ca bugg. et lorsque ca bugg le principe de securité est de reste semi fermé au cas ou l'info serait éonnée...maintenant passer en phase une eds apperment EDS a anhiler ce defaut.

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En turbo et parfois en Athmo
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le turbo du Z20LEH n'est pas à géomètrie variable sauf erreur de ma part.

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astra60
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai tourjour pas eu le temps de regarder de plus prêt mais bizarement ca me le fait de moins en moins ??????

mais maintenant c'est la distribution qui fait du bruit et opel ne vaut pas prendre en garantie !!!
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hubert
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

decidement on a que des coui..... avec nos caisse
j'ai essayé de pousser un peu au dela de 140 et a 160 le moteur freine,stagne pas de puissance,j'attends mon capteur de press de turbo et mon electrov de wesgate en esperant que cela resoud le probleme
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ROM-OPC
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'il est un peu chiant d'avoir une OPC qui "rame"!!! Faut trouver une solution a ce probleme!
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

faite un reset du calculot ou aller chez opel pour une remise a zero c'est ton jamais , pour moi une manque de puissance c'est une mauvaise donner d'une sonde ou capteur je pense au debimetre qui peut erone le calculo surtout qu'il ne donne pas de code default sauf quand il lache sa fume noir au pot et temoin allumer , un petit coup de nettoyan frein pour un bon degraissage du filament du debimetre Wink
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hubert
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Inscrit le: 01 Aoû 2008
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux vraiment nettoyer le debimetre avec un nettoyant frein? Confused Shocked
je fume le matin comme tout le monde avec l'humidité mais en fin de journée aussi pendant env 5mn ca fume blancpas epais mais léger fumé.
hhk compet m'envoi la sonde de pression de turbo demain!
et au faite si opel me fait un reset du boitier ca va effacer la programation EDS ph 1
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu est en ph1 Shocked evite opel comme il remette la carto d'origine , quand je dit fummee noir c'est vraiment le debimettre mort , tout simple tu le debranche ton moteur tourne comme une pattate et fume noir (reglage air/essence) mais ton debimettre peut etre sal est influx sur les envoie des donner Wink
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hubert
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK je vais voir ca demain
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact nettoyant frein tres efficace
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ROM-OPC
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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mo j'ai une dump forge et une admission dBilas et apparement au Tech chez Opel le probleme viendrai d'un durite de depression...
Je remet tout d'origine dans la semaine et je repasse au tech...
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christophe
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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

se sont les petite jonction qui se perce pour toi ROM-OPC rien de grave , se sont des jonction souple en 0.6 je crois, ton garagiste aurais pu faire un effort de 5 minutes supplementaire pour y remedier Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ROM-OPC a écrit:
Mo j'ai une dump forge et une admission dBilas et apparement au Tech chez Opel le probleme viendrai d'un durite de depression...
Je remet tout d'origine dans la semaine et je repasse au tech...


Ta dump est bien à double piston?

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ROM-OPC
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est la reference forge pour l'stra OPC la FMFK059...
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astra60
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je reviens sur le post pour vous donner des nouvelles de mon problème,
après demontage puis remontage du collecteur turbo suite a la casse d'un goujon, j'avais toujour le mème problème qui c'est atténuer un peu avec le temps pourquoi ???

et il y a quelques semaine j'ai fait faire une mise à jour du calculateur et la surprise plus de problème Super

enfin plus de problème moteur !!!!
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mtisse3637
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool ça
pour ta distri perso ça m'étonnerai, je connais le cas sur le LET pas sur le LEH mais nous c'est la parti accessoire qui fait ça soit alterneteur ou le galet.
Démonte ta courroie tu sera fixé
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astra60
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était bien la distri ou la pompe a eau, j'ai tous changer et il n'y a plus de bruit
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mtisse3637
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui plus la pompe à eau qui est fragile aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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kev69120
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut alors j'ai exactement les meme probleme que vous identique
j'ai un mano de pression de turbo et je vois nettement que la pression au lieu d etre a 1 bar stab lors de ces manque de puissance se trouve a 0.5 et je cherche toujours d'ou cela viens je pense aux electrovanne
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