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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 17:06 |
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Reprise du message précédent :
non pas encore
letemoin ne c'est pas rallumé met ca deconne tjrs
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ROM-OPC
1200s
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 9
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 11:16 |
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Moi j'ai aucun voyant d'allumé. je ne sais pas d'ou ca peut venir...
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 17:54 |
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pour les elctrovanne le premier sert a faire varier la pression du turbo le deuxieme a faire varié le positionment des ailettes suivant le regime moteur(géometrie variable.)
sinon votre souci n'a rien a voir avec l'esp puisque nous avons fait une vingtaine de tour de rond point avec la pédale pied dedans et le turbo marchait tres bien et en sorti de rond point elle partait comme une balle.
mais vrai que parfois a l'appuie de la pédale rien ne passait rien de rien.
est ce que ca vous rassure si je dis que ca me fais la meme avec mon 2.2 dti?
c'est tout simplement la gestion du papillion qui a une reponse trop longue . et parfois ca bugg. et lorsque ca bugg le principe de securité est de reste semi fermé au cas ou l'info serait éonnée...maintenant passer en phase une eds apperment EDS a anhiler ce defaut.
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 08:09 |
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Le turbo du Z20LEH n'est pas à géomètrie variable sauf erreur de ma part.
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 16:28 |
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je n'ai tourjour pas eu le temps de regarder de plus prêt mais bizarement ca me le fait de moins en moins ??????
mais maintenant c'est la distribution qui fait du bruit et opel ne vaut pas prendre en garantie !!!
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 16:42 |
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decidement on a que des coui..... avec nos caisse
j'ai essayé de pousser un peu au dela de 140 et a 160 le moteur freine,stagne pas de puissance,j'attends mon capteur de press de turbo et mon electrov de wesgate en esperant que cela resoud le probleme
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ROM-OPC
1200s
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 9
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 11:12 |
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C'est vrai qu'il est un peu chiant d'avoir une OPC qui "rame"!!! Faut trouver une solution a ce probleme!
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:25 |
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faite un reset du calculot ou aller chez opel pour une remise a zero c'est ton jamais , pour moi une manque de puissance c'est une mauvaise donner d'une sonde ou capteur je pense au debimetre qui peut erone le calculo surtout qu'il ne donne pas de code default sauf quand il lache sa fume noir au pot et temoin allumer , un petit coup de nettoyan frein pour un bon degraissage du filament du debimetre
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:41 |
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je peux vraiment nettoyer le debimetre avec un nettoyant frein?
je fume le matin comme tout le monde avec l'humidité mais en fin de journée aussi pendant env 5mn ca fume blancpas epais mais léger fumé.
hhk compet m'envoi la sonde de pression de turbo demain!
et au faite si opel me fait un reset du boitier ca va effacer la programation EDS ph 1
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:51 |
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tu est en ph1 evite opel comme il remette la carto d'origine , quand je dit fummee noir c'est vraiment le debimettre mort , tout simple tu le debranche ton moteur tourne comme une pattate et fume noir (reglage air/essence) mais ton debimettre peut etre sal est influx sur les envoie des donner
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:54 |
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OK je vais voir ca demain
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:58 |
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exact nettoyant frein tres efficace
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ROM-OPC
1200s
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 9
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 12:21 |
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Mo j'ai une dump forge et une admission dBilas et apparement au Tech chez Opel le probleme viendrai d'un durite de depression...
Je remet tout d'origine dans la semaine et je repasse au tech...
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 18:02 |
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se sont les petite jonction qui se perce pour toi ROM-OPC rien de grave , se sont des jonction souple en 0.6 je crois, ton garagiste aurais pu faire un effort de 5 minutes supplementaire pour y remedier
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 08:50 |
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ROM-OPC a écrit: | Mo j'ai une dump forge et une admission dBilas et apparement au Tech chez Opel le probleme viendrai d'un durite de depression...
Je remet tout d'origine dans la semaine et je repasse au tech... |
Ta dump est bien à double piston?
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ROM-OPC
1200s
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 9
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 18:19 |
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Oui c'est la reference forge pour l'stra OPC la FMFK059...
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Mercredi 01 Juillet 2009 02:08 |
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je reviens sur le post pour vous donner des nouvelles de mon problème,
après demontage puis remontage du collecteur turbo suite a la casse d'un goujon, j'avais toujour le mème problème qui c'est atténuer un peu avec le temps pourquoi ???
et il y a quelques semaine j'ai fait faire une mise à jour du calculateur et la surprise plus de problème
enfin plus de problème moteur !!!!
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Mercredi 01 Juillet 2009 09:12 |
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cool ça
pour ta distri perso ça m'étonnerai, je connais le cas sur le LET pas sur le LEH mais nous c'est la parti accessoire qui fait ça soit alterneteur ou le galet.
Démonte ta courroie tu sera fixé
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2009 01:52 |
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c'était bien la distri ou la pompe a eau, j'ai tous changer et il n'y a plus de bruit
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2009 08:07 |
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oui plus la pompe à eau qui est fragile aussi
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kev69120
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 2
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Posté le:
Jeudi 09 Juillet 2009 21:21 |
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salut alors j'ai exactement les meme probleme que vous identique
j'ai un mano de pression de turbo et je vois nettement que la pression au lieu d etre a 1 bar stab lors de ces manque de puissance se trouve a 0.5 et je cherche toujours d'ou cela viens je pense aux electrovanne
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