|
Auteur |
Message |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 08:07 |
  |
Saloute tout le monde,
Je viens de m'acheter une astra....enfin ça fait 3 semaines (je vous la présenterai bientot ) et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon essuis-galce avant. La vitesse la plus rapide ne fontionne pas...c'est plus lent que la vitesse 1 et tout sacadé... J'ai testé avec un autre commodo, pas de problème de fusible...je ne sais pas où chercher
QQ'un a une p'tite idée ?
Merci
++
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 10:32 |
  |
T'as essayé avec un autre moteur?
|
  |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 10:48 |
  |
lowrider a écrit: | T'as essayé avec un autre moteur?  |
non, j'en ai pas sous la main enfin si, je vais essayer avec celui de la Tigra. Mais ça peux venir du moteur ? sachant qu'il fonctionne bien dans les autres positions ?
Et j'ai oublié de vous dire que des fois genre je suis en vitesse 1 (pas la discontinue) et je met en position 0 bein l'essuis-glace continu...c'est louche hein ?! j'ai une voiture pocédé
Je fais donc appelle à un exorciste Nan serieux, si qq'un pouvais me mettre sur la voie...
@pluche
|
   |
 |
Neo
1200s

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 11:25 |
  |
on peut hypotéser un pb de faisceau électrique genre une masse qui déconne ou un fil coupé qui fait mauvais contact etc...
Faudrait tester tout tes fils ...
|
  |
 |
E277
20NE

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 14:16 |
  |
Essaye peut-être encore avec un autre comodo
J'avais une fois un soucis avec aussi ,j'ai essayé avec un de tigra, exactement le même modèle(tout les chiffres pareils dessus)
RESULTATS:plus de vitesse rapide + plus d'essui-glace arrière + gicleur d'essui-glace arrière qui giclait en continue(dès le contact mis)
Et oui ma voiture était aussi pocédé
Puis j'ai essayé un autre de corsa, pas le même modèle (aucun chiffre dessus qui correspond) et ca a marché
Dès fois, faut pas essayer de comprendre.....
|
|
 |
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 17:32 |
 |
E277 a écrit: | Essaye peut-être encore avec un autre comodo
J'avais une fois un soucis avec aussi ,j'ai essayé avec un de tigra, exactement le même modèle(tout les chiffres pareils dessus)
RESULTATS:plus de vitesse rapide + plus d'essui-glace arrière + gicleur d'essui-glace arrière qui giclait en continue(dès le contact mis)
Et oui ma voiture était aussi pocédé
Puis j'ai essayé un autre de corsa, pas le même modèle (aucun chiffre dessus qui correspond) et ca a marché
Dès fois, faut pas essayer de comprendre..... |
OK, je pars à la recherche d'un autre comodo
Je vais aussi tester les ca-cables demain.
Merci les gars je vous tiens au courant
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|