|
Auteur |
Message |
West Indies
1200s
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
|
Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 15:01 |
 |
Bonjour à tous,
Ce devait être en 1992. J'avais 10 ans mais je m'en souviens très bien. A l'époque, je pensais que mon père avait la voiture la plus rapide du monde. C'était un honorable bmw 535i. On revenait de vacances, notre allemande squattait la file de gauche mais soudain mon père lança: "mais qu'est-ce que c'est que cette voiture!" Il n'arrivait pas à lâcher une opel kadett!
Finalement, en profitant d'une bonne ligne droite suivie d'un faux plat montant, le 3.5 bavarois faisait la différence. Revenu à allure normale, mon père laissait passer la petite opel pour faire un signe amical a ce redoutable adversaire et regarder l'inscription sur la malle arrière de la kadett. Verdict: GSI...
Voilà pour la petite histoire et mon premier souvenir de gsi. 16 ans plus tard, c'est à mon tour de taquiner ceux qui ne connaissent pas opel. Après avoir roulé longtemps en honda, je viens d'acheter un astra gsi16. 220mkms, full stock, propre. Moins de sensations que dans mon ancien crx -un petit kart au ras du sol- mais wouaa, quel moulin ce 2.0 16... Passer 120-130, l'astra procure une impression de puissance que je n'avais jamais connu avec mes japonaises vtec 150ch y compris.
|
Dernière édition par West Indies le Vendredi 12 Septembre 2008 16:04; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|