BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

y a plus qu'à la shampouiner un ptit coup!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai elle est plein de marque de main noir lol

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Corsa 2l
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l' embrayage si c'est un techniclutch c'est la loterie pour l instant tout ceux que je connaisse qui l'on monté on fait plus de 5000 bornes avec et pour le prix faut pas demander plus ...
Allé bon nettayage mec !!! elle en veux cette cali
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le temps sa doit faire plaisir de pouvoir rouler a nouveau avec.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon le rodage doit être terminé là Laughing

maintenant prend ton carnet de rdv pour les test !!!

beau boulot après tout ce temps!! Wink

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore 350km de rodage mais soucis de pression d huile sa commance a bien faire

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba voila a 10km de finir le rodage gros probleme
Fumé a l échapement avec une odeur d huile
J ouvre le capot je voi la jauge a huile déboité et de l huile partout dans le compartiment moteur
J ai remis de l huile démaré la voiture elle fume toujours le mano de turbo oscille,le turbo monte pas au dessu de 0 bar et ma jauge a huile a été expulsé du moteur quand j ai accelerer un coup
Y a de la pression d huile et bizarement elle monte mieu qu avan

Je pense donc que le turbo a du me lacher encore une foi

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé pour toi Sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf j'espère que ce n'est que ça !!

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu à de la mayo non ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que ton turbo est mort mais s'il vient d'etre réparé c'est chaud.tu as de l'huile dans la ligne d'échappement

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Compressions?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y pensais également.
Tu n'as pas sorti tes pistons?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai du liquide de refroidissement,Pas de mayo nul part
quand on veu ouvrir le bouchon d huile moteur tournan il est comme aspiré
J ai pas sorti les piston enfaite j ai pas toucher au moteur lors du remontage
Le turbo a 100 000km
Elle a l air de tourner sur ses 4 cylindre pas de bruit niveau moteur
Le probleme m est arriver sur l autoroute a 140
Je me demande si le turbo aurai pas lacher du a un manque de pression d huile

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si ton reniflard n'est pas bouché

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est ou et ressemble a quoi ???

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le tuyau a gauche sur le couvre culasse il va du papillon d'admi jusqu'au couvre culasse.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pu le pti clapet anti retour j ai une durite en direct

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut étre le prob,ça peut mettre l'huile en pression car le circuit de sural est en amont du papillon donc rien qu'au levé de pied tu mets ton huile en pression mais pas par le circuit de graissage d'ou l'expulsion de ta jauge a huile.

_________________
Hotwheels16

Dernière édition par hotwheels le Lundi 08 Septembre 2008 20:35; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba depui que je l ai y a pu se truc la

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois que ça ......pour le moment Laughing
si tu suis ma logique ,ça pourrait etre ça pour l'expulsion de la jauge déja
sinon le turbal

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com