|
Auteur |
Message |
Valentin
1600i

|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 21:56 |
  |
Bonsoir,
Je voulais savoir comment on fait pour enlever le support d'antenne en plastique?
Parce que, voyez-vous, la voiture est garée dans un parking mécanisé, et la hauteur est limitée à 1m50. La voiture à le nez vers le bas et pour la sortir faut y aller molo avec l'embreyage ^^
Seulement l'autre jour le gars qui est garé à côté de moi n'a pas relevé au max le plateau et je n'avais pas vu. Je suis donc grimpé de quelques centimètres sur le rebord et j'ai bien racroché la petite antenne que j'avais en remplacement de la grande noire. Bha c'est du solide l'antenne chromée de chez Norauto Parce qu'elle, elle n'a pas cassé, ni le filetage... Mais mon support d'antenne est fendu en hauteur, et le bloc antenne se balade dans ce bout de plastique... Je ne peux pas devisser l'antenne.
Donc comment enlever le support noir? Faut-il passer par l'interieur?
Merci
Ca serait pour mettre une toute petite antenne en plastique, comme ya sur les nouvelles BMW Comme ça j'suis plus embeté ^^
|
_________________ Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 06:42 |
  |
Il faut que passe par l'intérieure en effet. Il faut donc enlever les garnitures pour acceder aux fixations.
|
 |
|
  |
 |
Valentin
1600i

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 10:04 |
  |
Ok merci, ça confirme ce qui m'a été dit sur Corsa Connexion
|
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
Valentin
1600i

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 13:54 |
 |
TrOxY a écrit: | En tout cas pour enlever le 'truc plastique' comme tu dis, qui accéssoirement fait amplificateur d'antenne , il faut que tu ouvres ton coffre, tu enleve les 4 'clips' qui tiennent le ciel de toit, et la tu accède à un écrou et à la connectique. Tu débranche, tu dévisse, et il s'enlève ! |
J'ai regardé tout à l'heure, et il y a éffectivement 4 clips en plastique, je n'ai pas besoin de tomber tout le toit mais juste le bord arrière suffira, l'antenne est juste au bord donc c'est pas trop chiant
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|