Auteur |
Message |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 00:17 |
  |
bonjour,
je suis inscrit depuis pas mal de temps , mais je suis rester longtemps sans pouvoir poster,
c est pourquoi je suis quasi persuadé d etre tombé aux oubliettes...
je m'appelle julien , jeune adolescent de 29 ans ... et oui y a pas d age pour faire mumuse ...
j habite abscon axe douai / valenciennes dans le nord
je possede une kadett gsi cab de 89 ( swap 1.6i pour gsi 20 ne )
acheter il y a deux ans en epave ; et pas mal avancée mais souci moteur, but de mon retour... trouver un amateur dans le secteur pour coup de pouce mecanique
la caisse est un 1600i c16ne , sur laquelle a été greffé , moteur 20ne ,boite , faisceau , calculateur , debimetre , compteur digital, ....
et numero + CG de 20ne cab...
l'auto demarre facilement , tient le ralenti peniblement , mais la prise de tours est quasi impossible , sauf en y allant progressivement et manuellement;
j ai fait filtre a air , filtre a essence , bougie , fils de bougies , tete d allumeur , doigt d allumeur , en piece BERU ... et malheureusement pas de changement...
le moteur et l ensemble gsi d ailleurs vient d une caisse qui roulait ( j ai fait plusieurs kms du vendeur jusqu au garage... ), mais toute pourri ailes arriere ( frequent s ) mais aussi plancher , coffrage moteur, etc, etc ,... donc chassis coupé et poubelle et mis en place dans nouvelle caisse mais malheureusement 1600i...
depuis aie , mais d apres le mecano qui m a changé le moteur les symptomes commencaient avant le changement de caisses , il pensait que le pb etait un manque d essence ( jauge au mini ) et a changé tel quel le moteur) depuis vehicule bloqué...
tout coup de pouce par forum ou sur place est plus que bienvenu...
pour info , c est une auto que je veux garder et non revendre juste derriere , but le prochain gsi'day
ma premiere auto etait un cab 1600i , et lorsque j ai trouvé cette 20 ne pas cher , j ai craquer , mon reve a l epoque une cab gsi compteur digital...
mais la je commence a regretter , aider moi a prouvé a Mme que j ai eut raison.lol...
d avance merci julien
|
|
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 15:46 |
  |
verifie si ta pompe a essence tourne bien et surtout qu elle soit bien alimenté (en courant)
et si tu na pas une prise d air quelque part
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
|
|
      |
 |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:51 |
  |
j ai un deuxieme debimetre que j ai essayé mais aucun changement, mais ce deuxieme je l avais eut avec l auto etait il bon ou mort?
la pompe a essence tourne sans coupure...
que faire?
si quelqu un habite dans le coin et a quelques connaissances ou pieces d avance que je puisse les essayer ce serait cool...
|
|
 |
|
  |
 |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 23:43 |
  |
si ca interesse quel qu un , je viens seuleument de regler mon pb,
c etait la pompe a essence ...
elle etait en bon etat mais non adapaté au 2.0i ...
c estait une pour c16nz qui demande 0.83 bar et non 3 bar pour 20ne...
petite frayeur au passage pompe classique kadett gsi a l exterieur.. et dans mon cas immergée donc merci a alexis pour sa pompe d astra gsi...
donc pour info , j ai decourvert que les cab 1.6i de 1994 ( kadett ) avait beuacoup en comain avec les astra ( moteur, reservoir , pompe , console centrale , mecanisme de levier de vitesse...
merci...
|
|
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 00:11 |
  |
Tonton Kadett a écrit: | verifie si ta pompe a essence tourne bien et surtout qu elle soit bien alimenté (en courant)
et si tu na pas une prise d air quelque part |
content pour toi
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 09:53 |
  |
merci... elle part enfin en carrosserie lundi...
bientot les photos...
@+
|
|
 |
|
  |
 |
GSI Cab
1200s

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: Isére (38)
|
Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 14:44 |
  |
cabgsi59 a écrit: | merci... elle part enfin en carrosserie lundi...
bientot les photos...
@+ |
elles sont où tes photos ......
|
|
 |
|
   |
 |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 17:52 |
  |
elle n est parti quand carrosserie ce lundi, je pense les mettre d ici 1 a 2 semaines ...qu elle soit entierement finie...
|
|
 |
|
  |
 |
GSI Cab
1200s

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: Isére (38)
|
Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 23:27 |
  |
cabgsi59 a écrit: | elle n est parti quand carrosserie ce lundi, je pense les mettre d ici 1 a 2 semaines ...qu elle soit entierement finie... | ok merci...a+
|
|
 |
|
   |
 |
cabgsi59
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: abscon 59
|
Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 00:07 |
  |
voici enfin la premiere photo...
à+
|
|
 |
|
  |
 |
Xaser
1200s

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 77
Localisation: provin 59
Voiture: Astra H OPC
|
Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 09:15 |
 |
elle est magnifique
tres belle restauration
et a bientot l ami chti
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|