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chris 57
1200s


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sinon purge ton circuit et va faire un petit tour avec ta caisse et repurge ton circuit si tu as de nouveau de l'air dans le circuit c'est le joint de culasse ou la culasse.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
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MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila, deculassage fait tout à l'heure, je resume les faits :

La vis de culasse tout en bas à droite (côté allumeur) je pouvais la desserer à la main Confused en plus c'est du côté où le rivet du joint de z20let est enlevé, donc les gaz passaient entre les feuilles du joint je pense.
Etant persuadé que j'avais bien serré toutes mes vis de culasse à 14kg, je me disais bien comment elle à pu ce desserer quand même Idea
Je contrôle les vis, et une avait du filletage du bloc au bout Crying or Very sad

Donc ma culasse etait bien bonne, ce qui à foutu tout ce bordèle c'est la vis qui c'est desserée.

J'aimerais savoir ce que je peux faire dans ce cas là, à part changer de bloc Question

Je vous remercie
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère que tu n'as pas eu le temps d'acheter une autre culasse Confused

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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing poissuex comme je suis si, mais 150 euros sa va, je la garde en secours.
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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si ca tiens mais je sais que certain percent plus gros retaraude (en utilisant notement ensuite des gougeons vw)
certains mettent des helicoil

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf si le bloc a completement eclaté à cet endroit, tu peux reparer sans le moindre soucis avec un filetage rapporté mais faut enmener le bloc à l'usineur.

Es tu sur d'avoir les vis de la bonne longueur?

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Blitz powaaaa!!!!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sûr, depuis le début il y a les vis torx femelle, c'est les plus courte.
Le bloc n'a pas eu trop de dégats, car je peux encore visser le goujons, c'est juste qu'il a plus de jeu que les autres car de la matière du filletage du bloc est resté sur le goujon.
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astra07
1200s


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 17:56 Revenir en haut de page

bonjour j`ai eu le meme cas. donc demontage du bloque moteur et je l`ai fais refaire par des specialistes depuis il m`ont rabaisser la culasse polis les caneaux etc 5* puis mis le turbo de la fameuse opc et la ele est resté une bombe binsur ils on fais aussi la reprogramation pour tout cela et ca m`a coute 2500€ et la ele est a 282ch mais le seul probleme c qu`il lui manque la 6eme vitesse Sad a plus
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