BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

hotwheels a écrit:
tu as vu une grosse différence entre le 16xe et le 20xe?

pour des moteurs stock la différence est énorme!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:

t'es sur que ça va hotweels ? Laughing

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou sinon http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1594
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zelderT16
1200s

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
ou tu fait comme aulaybynight tu mes un c20let dans un corsa b city et tu lésse les frein 1.2l avec tambour ar!!!!!

la ligne d'échapement ses pas le probléme ses prévue normalement dans le swapp aprés tous le mondes te le dira ses bien de courire vite, mes faut déja avoir les bonnes bascket a tes pieds Rolling Eyes

le let revien plus cher a transplanter aprés ses toi qui voie!!!

avan de dire que j'ai un freinage de 1.2l Shocked apren a connaitre les gens avant de dire n'importe quoi sur la voiture et sur le club Rolling Eyes et si tu as vraiment vu la corsa tu aurais vu si le freinage est rèelement de 1.2l Confused sache que je ne suis pas un abrutis et que je sais se ke je fait et je fait avec mes moyens

hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
hotwheels a écrit:

t'es sur que ça va hotweels ? Laughing

heu..................oui mais apparement non

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

zelderT16 a écrit:
tornado gsi a écrit:
ou tu fait comme aulaybynight tu mes un c20let dans un corsa b city et tu lésse les frein 1.2l avec tambour ar!!!!!

la ligne d'échapement ses pas le probléme ses prévue normalement dans le swapp aprés tous le mondes te le dira ses bien de courire vite, mes faut déja avoir les bonnes bascket a tes pieds Rolling Eyes

le let revien plus cher a transplanter aprés ses toi qui voie!!!

avan de dire que j'ai un freinage de 1.2l Shocked apren a connaitre les gens avant de dire n'importe quoi sur la voiture et sur le club Rolling Eyes et si tu as vraiment vu la corsa tu aurais vu si le freinage est rèelement de 1.2l Confused sache que je ne suis pas un abrutis et que je sais se ke je fait et je fait avec mes moyens

de toutes facon sache que si opel a laisser les tambours de freins sur les corsa b c'est qu'il estime (selon leur dire) que jusqu'a 200 chx le freinage est suffisant sur ces voitures la Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

??? prkoi jusqu'a 200ch? la motorisation maxi est vers 110ch sur corsa b

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais bien ce qu'il veulent dire c'est que jusqu'q 200 chx tu n'as pas besoin de toucher a tes freins arriere l'avant simplement suffira apres les freins a disques a l'arriere c'est beaucoup pour l'esthetique Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
oui je sais bien ce qu'il veulent dire c'est que jusqu'q 200 chx tu n'as pas besoin de toucher a tes freins arriere l'avant simplement suffira apres les freins a disques a l'arriere c'est beaucoup pour l'esthetique Wink

Ma Tigra n'est pas du même avis.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre qu'ils peuvent prendre jusqu'a 200cv mais ils seront surement moins efficaces que des freins à disques je pense.
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que ça a une importance juste par rapport à la vitesse de pointe qu'on veut atteindre et dans quel type de situation :
Si c'est pour ralentir après avoir fait un 200m ou un 400m DA en FFSA pas besoin de freins à disque arrière à mon avis. Après si c'est pour faire des reprises et pointer jusqu'à 280km/h sur route ouverte Rolling Eyes Rolling Eyes (sur autoroute allemande bien sûr) Là c'est sur il faut des freins à disques pour en cas de freinage d'urgence, pour s'amuser sur sinueuses aussi!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui moi je pense comme toi doudou

je vois pas pourquoi on parle de chevaux mais pas plutot de vitesse de pointe!!

parceque meme avec un 20xe tu tape 240 mais bon avec des tambours a l'arrière a 240 il ya interet a serré les fesse si jamais tu as besoin de ralentir assez urgemment
Signaler un abus
Pat95
1300s

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:39 Revenir en haut de page

remy16t a écrit:
oui moi je pense comme toi doudou

je vois pas pourquoi on parle de chevaux mais pas plutot de vitesse de pointe!!

parceque meme avec un 20xe tu tape 240 mais bon avec des tambours a l'arrière a 240 il ya interet a serré les fesse si jamais tu as besoin de ralentir assez urgemment

Entièrement d'accord avec toi, il faut que tu puisses t'arrêter
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent