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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 20:42 |
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Reprise du message précédent :
hotwheels a écrit: | tu as vu une grosse différence entre le 16xe et le 20xe? |
pour des moteurs stock la différence est énorme!!
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 20:46 |
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hotwheels a écrit: | tu as vu une grosse différence entre le 16xe et le 20xe? |
t'es sur que ça va hotweels ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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zelderT16
1200s
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 94
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 23:33 |
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tornado gsi a écrit: | ou tu fait comme aulaybynight tu mes un c20let dans un corsa b city et tu lésse les frein 1.2l avec tambour ar!!!!!
la ligne d'échapement ses pas le probléme ses prévue normalement dans le swapp aprés tous le mondes te le dira ses bien de courire vite, mes faut déja avoir les bonnes bascket a tes pieds
le let revien plus cher a transplanter aprés ses toi qui voie!!! |
avan de dire que j'ai un freinage de 1.2l apren a connaitre les gens avant de dire n'importe quoi sur la voiture et sur le club et si tu as vraiment vu la corsa tu aurais vu si le freinage est rèelement de 1.2l sache que je ne suis pas un abrutis et que je sais se ke je fait et je fait avec mes moyens
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_________________ CORSA 1.2l fume des SUBARU!!! c'est bizarre non? |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 01:07 |
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Boolimix a écrit: | hotwheels a écrit: | tu as vu une grosse différence entre le 16xe et le 20xe? |
t'es sur que ça va hotweels ?  |
heu..................oui mais apparement non
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_________________ Hotwheels16 |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 29 Août 2006 23:02 |
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zelderT16 a écrit: | tornado gsi a écrit: | ou tu fait comme aulaybynight tu mes un c20let dans un corsa b city et tu lésse les frein 1.2l avec tambour ar!!!!!
la ligne d'échapement ses pas le probléme ses prévue normalement dans le swapp aprés tous le mondes te le dira ses bien de courire vite, mes faut déja avoir les bonnes bascket a tes pieds
le let revien plus cher a transplanter aprés ses toi qui voie!!! |
avan de dire que j'ai un freinage de 1.2l apren a connaitre les gens avant de dire n'importe quoi sur la voiture et sur le club et si tu as vraiment vu la corsa tu aurais vu si le freinage est rèelement de 1.2l sache que je ne suis pas un abrutis et que je sais se ke je fait et je fait avec mes moyens |
de toutes facon sache que si opel a laisser les tambours de freins sur les corsa b c'est qu'il estime (selon leur dire) que jusqu'a 200 chx le freinage est suffisant sur ces voitures la
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 29 Août 2006 23:14 |
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??? prkoi jusqu'a 200ch? la motorisation maxi est vers 110ch sur corsa b
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 29 Août 2006 23:20 |
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oui je sais bien ce qu'il veulent dire c'est que jusqu'q 200 chx tu n'as pas besoin de toucher a tes freins arriere l'avant simplement suffira apres les freins a disques a l'arriere c'est beaucoup pour l'esthetique
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 00:45 |
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Ludo.gsi16v a écrit: | oui je sais bien ce qu'il veulent dire c'est que jusqu'q 200 chx tu n'as pas besoin de toucher a tes freins arriere l'avant simplement suffira apres les freins a disques a l'arriere c'est beaucoup pour l'esthetique  |
Ma Tigra n'est pas du même avis.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 07:35 |
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Peut etre qu'ils peuvent prendre jusqu'a 200cv mais ils seront surement moins efficaces que des freins à disques je pense.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 09:45 |
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moi je pense que ça a une importance juste par rapport à la vitesse de pointe qu'on veut atteindre et dans quel type de situation :
Si c'est pour ralentir après avoir fait un 200m ou un 400m DA en FFSA pas besoin de freins à disque arrière à mon avis. Après si c'est pour faire des reprises et pointer jusqu'à 280km/h sur route ouverte (sur autoroute allemande bien sûr) Là c'est sur il faut des freins à disques pour en cas de freinage d'urgence, pour s'amuser sur sinueuses aussi!!
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 12:12 |
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oui moi je pense comme toi doudou
je vois pas pourquoi on parle de chevaux mais pas plutot de vitesse de pointe!!
parceque meme avec un 20xe tu tape 240 mais bon avec des tambours a l'arrière a 240 il ya interet a serré les fesse si jamais tu as besoin de ralentir assez urgemment
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Pat95
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: 95
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 18:39 |
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remy16t a écrit: | oui moi je pense comme toi doudou
je vois pas pourquoi on parle de chevaux mais pas plutot de vitesse de pointe!!
parceque meme avec un 20xe tu tape 240 mais bon avec des tambours a l'arrière a 240 il ya interet a serré les fesse si jamais tu as besoin de ralentir assez urgemment |
Entièrement d'accord avec toi, il faut que tu puisses t'arrêter
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