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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous je viens d acheter un c20let pour swapper une calibra 8v
je compte le remettre a neuf pour pas avoir de surprise par la suite!
j ai deja demonte pas mal mais un truc me stress!lorsque je met le repere du vilbrequin (pas celui de la poulie d alternateur car elle est demontee)face a celui du bloc j ai trois dent de decalage aux arbres a cames je pense pas que cela soit normal?est ce grave?est ce que c est possible qu il ai des soupapes pliees??ps j arrive a le faire tourner avec une clef;
merci d avance
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vire ta courroie et tu recale tout le monte a leurs encoche de repere,et apres ya pas de soucis. Wink du moins moi j en vois pas

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais le soucis c est que le gars qui l avait avant a roule ainsi
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le répère de la poulie alternateur n'est pas le même que celui du villebrequin. Calle bien ta petite poulie villebrequin (c'est une grosse encoche) puis ensuite utilise le repère (la pointe) pour ta poulie alternateur.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le repère sur la poulie d'accessoire sert juste à verrifier l'avance à l'allumage à la lampe strobo.

mikcalilbra a écrit:
ok mais le soucis c est que le gars qui l avait avant a roule ainsi


C'est pas un problème.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci les coupains
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lecorsateux
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez mike bien tot une calibra turbo a mons et une corsa c20xe tu connais ki ce seras lol

ben ouais ton probleme c bien bizard comme j'ai vu ca chez toi

bizard ke les repere aac sont pas au bonne endroit il sont en retrait de 3 dents alors ke quand tu regarde sur le forum pour faire une distribution tt les repere sont en face l'un de l'autres

tu vas trouvé bon demontage et je suis dans le mm cas lol Very Happy

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

re bon j ai demonte la culasse et la 5 soupape pliees a l admission Sad
et il manque un petit morceau a l extremite des degagement de soupape sur les tete de pistons est ce que je dois changer les piston?,
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais des photos ce sera plus simple.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour des photos, et surtout faut trouver les morceaux perdus et surtout regarder si les cylindres ne sont pas marqués!

il te manque un petit bout sur l'encoche prevu pour l'emplacement de la soupape comme ça?

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Courage

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme un peut plus grand le bout Confused
pour les morceau je sais pas j ai demonte tout le moteur dc surement partis avec l huile
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

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lecorsateux
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais ou sont passés les petit morceau lol a mon avis il sont broyé lol et sont dans le carter lol non je c j'ai il sont po la lol allez courage mike

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cylindres sont rayés?

Moi je pense tu peux remonter comme ça

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie les ailettes de la turbine.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

les cylindres n ont rien et les ailette de la turbine ne sont pas cassee mai je crois que je vais devoir changer de turbo car le corp est fissure et le siege du clapet aussi
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça se répare un turbo fissuré.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais il est vrmt fort fissure
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked T as pas de chance avec ce moteur , j espere pour toi que tu l as eus a un bon prix

T as recontacté le vendeur Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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