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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Après avoir remonté la boîte, j'ai demandé à un pote de faire les essais de levier pour que je puisse caler la tringlerie comme il faut. Au début pareil je n'arrivais pas à avoir la 5, puis c'était la 1iere, la 2ieme et la marche arrière, puis c'était que la marche arrière et enfin ce fut bon. Ca prend que 5 minutes. Tu cale comme tu sens et il te dit ce qui ne passe pas, après tu essais de corriger! Wink
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as peut etre du jeu dans ta tringle ou dans la boule du levier, si ya trop de jeu c'est quasi impossible de trouver un reglage ou à la fois la marche arriere et la 5eme passe, modifie le reglage pour pouvoir aller + loin à droite meme si tu sacrifie la marche arriere, si tu retrouves ta 5eme c'est que c'est ca

sinon moi j'ai decouvert une super methode qui prends 1min30 chrono tout seul pour faire le reglage, boite au point mort tu desserres la tringle, tu met le levier au milieu au "feeling" comme t'as l'habitude qu'y soit, puis tu ressers tout doucement pour pas que ca bouge

le pire c'est que ca marche nickel lol! ca fait 5 ou 6 fois que je fais ca sur kadett/vectra/cali et c'est impec du 1er coup Cool

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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20NE


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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une methode approuvé Laughing je fais la même et sa marche

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yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi c'est comme ça que je fais, mais vu que je ne l'ai fait qu'une fois, je n'ai pas encore l'habitude, c'est pour ça que j'ai mis 5min Laughing
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hf tt
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
quels sont les symptomes de ta boite?
si tu es sur que ton différentiel n'est pas touché et abimé,tu peux changer juste la cassette de boite en passant par le coté.

derrière la roue conducteur,tu enlèves,les vis de 10 et 13(seulement les plus éloignées du centre,les autres c'est pour le carter de boite)ainsi que la tresse de masse,tu décolles la cassette de pignon et le tours est joué,tu fais la meme chose en sens inverse en faisant gaffe a l'aimant récupérateur de limaille(il veut toujours se barrer ce con Wink ).
25-45min.
tu peux passer d'une boite longue a une courte et inversement,ça marche Wink


pour ceux qui est de la marche arriere c est juste la tringlerie le prob on le sentait bien que c était un peux decalé...

Sinon pour la 5eme s enclanchais mais n accrochais pas! hotwheels as réson j ai ouvert le carter et c est bien la cassette de pignon lisse... sinon le differentiel est impeccable voila voila!!! merci les gents Very Happy

je vais donc tt nettoyer puis changer la cassette...+++
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est qui le boss bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing


je me suis emporté,vraiment désolé les modos Embarassed

change ta cassette,ouvre le cache du diff pour enlever la limaille et les copeaux,balance de l'huile de merde pour etre sur que tout est partie et ça va le faire.bon courage a toi .

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Hotwheels16
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hf tt
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 15:40 Revenir en haut de page

pour finir j ai changé la boite complete ce qui est plus vite fait et non la cassette car pas si simple de d'arracher la poulie enfin bref.... je me suis servi d une chevre pour soulager et retiré le support berceau et support boite c est tt...

Sinon j ai fais un ptit teste vs clio rs2 hiere, je suis parti en 3 a 80 et lui en 2 et sur le coup c est claire il passe devant mais je remonte aussi tot et je le double et il ne peux pas suivre j ai été surpris sachant les chrono de la rs 28sec au 1000m jepensai que ca allais etre serré a une ou 2 caisses pret lol... il manque d alonge meme avec l aspi donc voila ca fais tjr plaisir vive gsi!!! Very Happy

ha oui j allais oublier car personne ne m en a parlé... pour la queu de boite il faud la retirér avant de sortir la boite (retirer carter coté roue et simplement declipser au centre du pignon la queu de boite et tirer ca facilite la sorti de boite pareil au remontage la mettre en dernier Wink ....
@++++
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