|
Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Jeudi 21 Août 2008 19:40 |
  |
Salut à tous, bon comme l'indique le titre je suis en rodage donc totalement interdit de faire pieds plancher.
Mais bon j'appuie quand même légèrement et ma pression est à environ 0,5 bars (je suis en phase 2) et quand je roule en stabilisé sur autauroute par exemple je suis à -0,5 bars environ, donc ma question est la suivante, est ce que c'est du au fait que je dois encore resséré ma waste gate ou c'est le turbo qui ne prend pas bien sa pression? Comme je vous l'ai dit je ne sais pas vous dire mon over boost puisque je n'appuie pas franco sur le champignon...
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Jeudi 21 Août 2008 19:49 |
 |
Ok grand merci Damphousse, comme ça je suis rassuré...
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|