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manunety
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,j ai un petit souci avec ma cali turbo ,je m explique;
debut de periode d over boost un peu avant 4000tours le mano grimpe au enlentour d un bar et demi ,sa pousse bien fort jusque la pas de probleme ,arriver vers 5000 tours des coupures apparaisses alors que le mano affiche environ 1,2 bar passer 5500 tour la pression se stabilise a 1 bar et la fini les coupures elle monte jusqu a + 7000 tour sans souci ,j ai monter des iK24 i a 2 jours et sa na pas resolu le probleme a savoir que je n est pas toucher le GAP de celle ci qui est de 0,4 mm ,peut etre faut t il le retoucher? 0,5 ? 0,7 ? je ne c pas,quand pensser vous? J ai aussi remarquer une ptite chose;le fenomene s accentu quand je met en "route" plusieur element electrique simultanement ,genre;phare + ventilo moteur +ventilo abitacle = + de coupure ,comme si l allumage etait faiblar , je me tate a instaler une bobine "haute performance" quand pensser vous ? ia t il interer a monter se type d element?
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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut tester plusieurs chose,remet tes bougies a 0.5 si tu ai en ph3 ou 0.7 si ph1/ph2.apres en principe uen bobine sa donne ou sa donne pas.regarde combien tu as a la batterie moteur en marche.tension pompe a essence.

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement Manu y'a des BobinesHT sur GT2i....aprés je saurais pas te dire la ref exacte mais on m'a dit que ça se montait sur C20LET....a voir!! Wink
Sinon tu dis pas que tu roules en E85 (4Bar) donc peut-etre trop pauvre en pleine charge, mais cela peut il engendrer des coupures???
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manunety
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

interressant se que tu me dit la c 4nitro au sujet des bobine perf de gt2i ,ta pas des info sur la tenssion que delivre c bobine a tout azar?
com me le rapelle c4 nitro je tourne a l ethanol avec 4 bar de pression dans la rampe d injection mais sa deconne aussi a l essence,j ai vraiment l impression que sa un raport avec l elec mon probleme car en pleine journer avec tout les element elec eteint sa tourne sens la moindre coupure ,je vais jeter un coup d oeil a la tenssion de met pompe a essence avec tout d allumer (phare ect...)je vous tiens au jus
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manunety
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous ,donc voila mon probleme de coupure est resolu,c etait simplement l ecartement des electrode des ik 24 qui n allai pas,vinz t16 ta vu juste Wink ,apres controle les ik24 sont regler a 0,7 mm quand on les sort de la boite (etonant car sur la boite qui contient les 4 bougie ensemble il ia marquer 0,4 mm )je les est regler a 0,5 mm et cet impecable ,sa tourne sans la moindre coupure , je n en revient pas moi meme que 0,2 mm de difference puisse changer la donne comme sa ,le c20let est une bebete tres caprissieuse j ai l impression Laughing ,enfin tout est bien qui fini bien (je ni est pas mis le feu Laughing ) @+ et longue vie au blitz-gsi
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

extacte les IK24 faut mettre le GAP à 0.5mm et ça roule Wink
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manunety
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous ,donc voila mon probleme de coupure est resolu,c etait simplement l ecartement des electrode des ik 24 qui n allai pas,vinz t16 ta vu juste Wink ,apres controle les ik24 sont regler a 0,7 mm quand on les sort de la boite (etonant car sur la boite qui contient les 4 bougie ensemble il ia marquer 0,4 mm )je les est regler a 0,5 mm et cet impecable ,sa tourne sans la moindre coupure , je n en revient pas moi meme que 0,2 mm de difference puisse changer la donne comme sa ,le c20let est une bebete tres caprissieuse j ai l impression Laughing ,enfin tout est bien qui fini bien (je ni est pas mis le feu Laughing ) @+ et longue vie au blitz-gsi
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi que sa remarche nickel.suffit de rien,va comprendre des fois! Wink

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manunety
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fait un ptit HS ,vinz t16 tu fait du jet ski?
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

un belle hs oui j en fait! Laughing mp pour dial si tu veux Wink

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manunety
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

exelent tout sa ,je fait du jet aussi avec des pot qui en on eu aussi ,je t enverrai un mp on aurra ptetre l occas d aller naviguer plein gaz ensemble un de c est quatre,tu est de quelle region ,aveyron je supose? "france 12" je voi
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

manunety a écrit:
apres controle les ik24 sont regler a 0,7 mm quand on les sort de la boite (etonant car sur la boite qui contient les 4 bougie ensemble il ia marquer 0,4 mm )


Les 0,4mm indiqué sur la boite corresspondent au diamètre de l'électrode et pas au gap.

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de me taper tout le post.
Problème bien résolu, je pensais exactement à sa Isma.
En effet les bougies IK24 sont bien règlées à 0.7mm d'origine, avec un jeu de cale ça se voit tout de suite.
Et 0.4mm est donc l'épaisseur de l'électrode.

J'ai eu le même soucis sur ma phase3 mais pas à l'éthanol => SP98.
Tes symptomes étaient les même que moi.
Au dessus de 1.1bars, quand je prenais mon OB, après pas testé parce que ça coupé fort.
Depuis quelles sont à 0.5mm, les miennes tourne niquels j'ai fait 3000kms avec et je prends sans problème 1.6bars en BOOST et elle un bon coup de pied au cul en 3 et en 4 le BOOST est bien puissant.

manunety je suis content que ton problème soit règlé.
Si tu veux optimiser ton allumage mets un bon faisceau.
Et si tu veux je te tiendrais au courant mais je suis en relation avec mon vendeur de IK24 et il se renseigne sur des boitiers VSD au Japon.
Ces boitiers permettent de stabiliser le courant (comme un condo de Sono) et d'augmenter la tension a l'allumeur à 16v ou 18v ou pe etre plus => allumage au poil avec étincelle niquelle, de part le faisceau, la qualité des bougies et le boitier. Wink

Fin du monologue.

Bonne soirée à tous. Wink

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manunety
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous pour toutes c est infos suplementaires Wink
actuellement j ai un faisceau de bougie "bougicord" standard qui a environ un ans maintenant,j ai toujour eu plus ou moins des coupures jusqu a present (bcpr6et),mais la avec les ik24 regler a 0,5mm je n est plus la moindre coupure ,meme de nuit avec tout phare allumer et vatilo de refroidissement en route ,je penssai jusqu a present que c etait l allumage qui etait comme sa car a la limite de c est possibiliter(faut l allumer le melange gazeux a un bar cinq de pression)mais je m apercoi finalement que cela venai simplement des bougie que j utiliser qui etait de mediocre qualiter (bcpr6et),mistercali interresant c est boitier qui permettrer d optimiser le rendement de notre allumage, tiens nous au jus sur la disponibiliter et les tarifs@+ Wink
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:27 Revenir en haut de page

Ps de soucis pour les boitiers, je propose mais rien est encore fait.
Par contre si je peux commander, je vous tiens au courant pas de soucis. Wink

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