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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors aujourd'hui j'ai entièrement sorti mon turbo ,malheureusement j'ai claquer un vis du collecteur Confused voila une photo de mon turbo et la ou c'est entouré il a des énormes fisures qui traverse jusqu'à l'exterieur

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est la maladie mais ça ne joue pas sur la pression Wink
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki mais c'est pas grave si ca traverse entierement les fisures?

Part contre quelqu'un aurais une solution sans forcement deculasser pour sortir mon gougon qui est casser dans ma culasse?

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut un extracteur Wink
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speedturbo33
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne dépasse pas 5000 tr/min ? ton echappement n'est pas obstrué?
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Draculadu78
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La fissure peu parfoit joué un peu sur les pression mais rien de méchan

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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
ça c'est la maladie mais ça ne joue pas sur la pression Wink
Je suis pas du tout d'accord avec ca Rolling Eyes
pourquoi affirmes tu ca ?

Deux exemple prouve le contraire nordiste et moi meme
nordiste => changement de turbo complet = plusss de pression
moi => changement uniquement du corps chaud par un nom fissuré = plusss de pression

pour faire simple dans les deux cas corps chaud fissuré, on ne prenait pas nos pressions, et pb resolu apres avoir installé un corps chaud non fissuré...

ceci dit tu as peut etre "aussi" un autre pb en plus de celui-la qui peut gener tes prises de pressions

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Nolp
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
La fissure peu parfoit joué un peu sur les pression mais rien de méchan
ca depends de l'importance de la fissure

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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi corps fissuré, j arrivé pas a dépassé les 1.2b en boost meme a resserer la WG et a force de resserer,code panne.

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Nolp
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas plus de 0.9 - 1.0 bar pour moi en boost (j'ai pas non plsu testé 50 piges car j'ai tres vite demonter le turbo pour voir sa tronche avant de m'acharner a mettre des tours et des tours a ma wasgate sans savoir)

mais de la a ne pas depasser 0bar ca me semble enorme pour etre la seul cause de ton pb Confused

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme le corps fissuré,tu prend la pression quand meme.jai pas suivi le post.mais tu as test WG debranché?

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 21:03 Revenir en haut de page

non en faite c'est ecrit plus haut mes elice ne tournent plus elle sont bloquer donc j'ai demonter et jai aussi constater les fisures

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