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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 17:21 |
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Reprise du message précédent :
Alors aujourd'hui j'ai entièrement sorti mon turbo ,malheureusement j'ai claquer un vis du collecteur voila une photo de mon turbo et la ou c'est entouré il a des énormes fisures qui traverse jusqu'à l'exterieur
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:08 |
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ça c'est la maladie mais ça ne joue pas sur la pression
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:14 |
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oki mais c'est pas grave si ca traverse entierement les fisures?
Part contre quelqu'un aurais une solution sans forcement deculasser pour sortir mon gougon qui est casser dans ma culasse?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:34 |
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faut un extracteur
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speedturbo33
1200s
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 22:39 |
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tu ne dépasse pas 5000 tr/min ? ton echappement n'est pas obstrué?
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 23:01 |
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La fissure peu parfoit joué un peu sur les pression mais rien de méchan
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:20 |
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scarcore a écrit: | ça c'est la maladie mais ça ne joue pas sur la pression  | Je suis pas du tout d'accord avec ca
pourquoi affirmes tu ca ?
Deux exemple prouve le contraire nordiste et moi meme
nordiste => changement de turbo complet = plusss de pression
moi => changement uniquement du corps chaud par un nom fissuré = plusss de pression
pour faire simple dans les deux cas corps chaud fissuré, on ne prenait pas nos pressions, et pb resolu apres avoir installé un corps chaud non fissuré...
ceci dit tu as peut etre "aussi" un autre pb en plus de celui-la qui peut gener tes prises de pressions
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_________________ divisé par deux |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:22 |
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Draculadu78 a écrit: | La fissure peu parfoit joué un peu sur les pression mais rien de méchan | ca depends de l'importance de la fissure
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:27 |
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moi corps fissuré, j arrivé pas a dépassé les 1.2b en boost meme a resserer la WG et a force de resserer,code panne.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 18:34 |
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pas plus de 0.9 - 1.0 bar pour moi en boost (j'ai pas non plsu testé 50 piges car j'ai tres vite demonter le turbo pour voir sa tronche avant de m'acharner a mettre des tours et des tours a ma wasgate sans savoir)
mais de la a ne pas depasser 0bar ca me semble enorme pour etre la seul cause de ton pb
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_________________ divisé par deux |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 19:03 |
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meme le corps fissuré,tu prend la pression quand meme.jai pas suivi le post.mais tu as test WG debranché?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 21:03 |
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non en faite c'est ecrit plus haut mes elice ne tournent plus elle sont bloquer donc j'ai demonter et jai aussi constater les fisures
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