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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 09:29 |
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Reprise du message précédent :
for-tee a écrit: | elle vient de chez fred (HHK)  |
mais c'est le modèle renforcé à 160 euro?
Car celle de ma photo c'est la même que toi mais modèle simple pas renforcé.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 09:31 |
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oui c'est une pompe "renforcé"
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scarcore
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 09:59 |
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Le renforcement en question consiste juste à mettre une cale sur le ressort du clapet de décharge donc c'est normal que les ref soient inchangées.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 12:57 |
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pour changer le joint spy il faut le sortir len enlevant la plaque de derriere
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 13:46 |
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non non je l'ai sorti avec un tournevis coudé a 90° et il est sorti tout seul.
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flo24
1200s

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Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:11 |
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for-tee a écrit: | pour ma part il a fallu que je monte un spy neuf de c20let sur la pompe apres avoir vire le joint fourni avec la pompe. par contre je n'ai pas eu de blème de longueur ou autres. |
oui, c'est ce qu'il a fallu que je fasse sur ma pompe a huile!
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 17:06 |
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Je remonte le topic pour quelques complements d'info
Citation: | Donc tu veux dire que la pompe du C20LET tiendrait en pression si on la retare par contre il faut changer les pignons d'entrainement pour qu'elle puisse suivre??? |
Me pompe a huile fonctionen nickel mais je sort tout le moteur donc ca m'interesse cette histoire d'upgrade...
MisterCali tu as eut plus d'info sur les pieces de chez sbdec ? (en francais )
kit renfort ? pompe a huile complete ?
Merci
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Dernière édition par Nolp le Lundi 11 Août 2008 17:15; édité 1 fois |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 17:13 |
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Comment ça soit disant ? j'entends pas mal de personne le dire.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 17:16 |
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oui enfin je voulais dire que c'est juste une bricole en realité leur "renforcement" de pompe a huile (une cale sur le ressort ou retarage du ressort) au pont qu'il semblerait que les kit "d'upgrade" de certains concurrents soient mieux equipés, et puis j'ai deja eut des echos negatifs de pompe a huile venant de chez eux, mais la n'est pas la question pour l'instant je n'ai pas envie pour l'instant de creer une polemique a ce sujet
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_________________ divisé par deux
Dernière édition par Nolp le Lundi 11 Août 2008 17:19; édité 1 fois |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 17:18 |
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donc pour en finir on parle bien de la pompe a huile de EDS ok ?
si non t'inquiète t'es pas le premier que j'entends dire ça, je voulais juste savoir la vrai raison
dommage pour l'EDIT suis trop rapide
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 17:21 |
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oui en passant par hhk je fait reference a la pompe a huile eds (enfin en esperant qu'ils se fournissent bien la bas car des fois j'en doute )
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_________________ divisé par deux |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 19:06 |
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bin les pompes à huile de chez Fred sont els même que sur ebay UK qui ne sont pas renforcée donc ils doivent acheter les mêmes et les renforcer aux mêmes c'est si simple comme les regul de pression d'essence, on achète les Bosch à 2.5bà 30 euro, on les comprime à 3.5b et hop revendu 70 euro, ça s'appelle du buziness
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Nolp
20NE
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 19:22 |
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oui sauf qu'a priorie ils ne les renforcent pas (pignons) mais augmente simplement la pression (ressort)
et simplement augmenter la pression rendrai les pompes encore moins fiables...
mais peut importe ont s'eccarte du sujet la
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:24 |
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Je donne mon avis aussi sur se sujet glissant qu'est la pompe à huile.
Donc apres commande d'une pompe hhk/EDS , meme souci, a savoir joint spy ne correspondant pas, un ptit tour chez pepel est 17.8 € plus tard je repars avec mon news joint !
Je remonte tout, est là symphonie en poussoirs aigue ! aie
je commande 16 poussoirs (Trechii), je les poses est là, rebelotte c'est la 2eme symphonie en poussoirs aigue !! re aie
je déculasse, souffle tout mes canaux d 'huile, remonte, et voila la 3 eme symphonie! là ca devient lassant !
JE pars donc en chasse d'un combiné manos, achete une sonde de pression d huile neuve, et là stupeur : a froid et au ralenti mm pas 1 bars de pression !
Coup de fil a Fred (hhk) et il me dis ne pas avoir rencontré de problemes?! et qu'il n en a plus en stock et n en aura pas avant la rentrée.
en bon commercant il me propose un remboursement, et il se débrouille lui meme avec EDS.
à suivre...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:28 |
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oulalalalaala tu as demonté la pompe à huile voir derrière le ressort si il n'y a pas un problème?
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:36 |
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non pompe encore, sur la voiture, donc ultra galere pour demonter le resort, je vois ca a partir de lundi
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 14:35 |
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Je crois que c'est uniquement cette partie la qui gère la pression
courage.
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k-li
1800i

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 14:53 |
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oui c le ressort, + cale qui gére la pression un peu comme le regu d'essence
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