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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 09:21 |
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Madescortman ne vend plus de pompe à huile en ce moment alors j'aimerais savoir ou en trouver ailleurs pour un bon prix!
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Dernière édition par scarcore le Dimanche 19 Octobre 2008 08:46; édité 1 fois |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 09:46 |
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pompe a huile d'origine ou renforcée?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 10:14 |
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origine
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isma_8
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 12:37 |
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il me faut l'autre modèle le dernier pour la distri 3 galets
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isma_8
Moderateur

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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 17:29 |
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Sinan opel 350euro le modele d origine mais perso je conseil du renforcer
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:04 |
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je peux la renforcer aussi, c'est la même que Fred vend en renforcée
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 19:14 |
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C est pas toute a fait les meme j ai comparé
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superkaribou
X30XE

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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 20:17 |
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Fred vends des AUTOPUMPS donc ces sont bien les mêmes que vend Mades Après le renforcement si on savait en quoi ça consiste on serait étonné je pense
Fred à gauche:
Madescortman:
http://www.autopumps.co.uk
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 21:26 |
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je voudrais juste savoir si quelqu'un sait ce que renforcer eut dire sur notre pompe a huile de C20let car tout le monde en parle mais personne ne peut confirmer.
pourquoi changez vous votre pompe a huile?
Qui a eu la pompe a huile qui a vraiment chier?
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Damphousse
X30XE

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Draculadu78
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 22:56 |
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Les pompe de hhk c est des pompe z20let
Le tarage est diferent mais on peu le faire soit meme
Aprés pour les dent faudrai voir
Moi je change ma pompe a huile car j ai eu un probleme l huile montai plus et apparement c le tarage qui a lacher pas la roue dentelé
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 05:42 |
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Oui parceque si c'est mettre des rondelles au cul du ressort, ou foutre un ressort retarré et vendre ça pour de la pompe renforcé ... c'est moyen vu le prix !!!
Maintenant renforcer l'interne d'une pompe et augmenter le débit sont deux chose différente ... et la le tarif n'a rien à voir !!!
Pour ma part, j'ai acheté un pignon acier et vérifié l'état de ma pompe, on peu considéré qu'elle est renforcé à la vu de la pignonerie ... quand au tarage du ressort, j'attend de mettre mon bloc en route histoire de pas faire des trucs à l'aveuglette
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 08:27 |
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Draculadu78 a écrit: | Les pompe de hhk c est des pompe z20let |
Tu vois que bien que les pompes sur les 2 photos sont les mêmes avec les mêmes coups de feutre bleus, la même marque, les mêmes réfs...
La 1ère photo est de For-tee montrant son ancienne pompe d'origine à droite et sa nouvelle pompe renforcée provenant de chez HHK.
La photo du dessous montre la pompe non renforcée que vend Madescortman sur ebay.uk.
Et voici la photo de la pompe renforcée du site Opel Tech:
les 3 pompes sur les 3 photos sont les mêmes et proviennent toutes du fabricant uk AUTOPUMPS: http://www.autopumps.co.uk
Et si c'était des pompes d'origine pour Z20LET elles seraient jamais à 160 euro, déjà celle d'origine Opel pour C20LET vaut 350 euro et il faut changer et adapter la crépine sur la pompe de Z20LET par rapport au C20LET!
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:37 |
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Tu pense conaitre juste en regardan des photo t est baleze toi
Moi j ai apelé fred samedi par raport au join a spy et c est lui qui a dit que c étai normal car c étai une pompe z20let et le join est plus petit que sur le c20let
Meme quand tu comande chez opel le join de pompe a huile on te sort un join z20let en métal
Concernan le tarage c est bien des rondelle
Et le prix elle te revien a 200euro rajoute a sa le join + join a spy donc 230e
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k-li
1800i

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:56 |
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les pompes hhk ne sont pas des z 20 let mes des 20 let car sinon la crepine ne se monterait pas ! les pompes eds ne sont pas renforcés mais ont un tarage different du ressort sans renforcer les pignons (source du probleme de nos pompes) pour info j ai eu fred au tel avant hier et depuis la mention renforcé a disparu de son catalogue....
pour en savoir plus , voir le post de sk : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12151&start=30
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 12:58 |
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Moi il ma dit z20let au tel mais effectivement il a bien dit c étai juste retaré
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 13:02 |
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c'est pas du Z20LET car la crépine de C20LET n'irait pas dessus!
Tu vois bien que sur les 3 photos ce sont exactement les mêmes, la même marque AUTOPUMPS les mêmes numéros écrit en noir, les mêmes coups de marqueur bleu au niveau des trous
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