BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

exact on le voit sur la 1ere photo Embarassed

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
Pour moi la durite retour d'huile est dessus (d'ailleurs elle a pas de collier) par contre il manque la durite qui va du Turbo au radiateur (eau) et celle qui retourne au vase. Est-ce que tu as récuperé l'electrovanne de Turbo et le radiateur d'huile (les tuyaux ne sont pas pareil par rapport au C20XE au niveau du porte filtre à huile)




le radiateur d'huile je ne l'ai pas récupéré car je pencais mettre celui du 20xe, mais apparement sa ne ce monte pas? quels sont les modifs.

puis-je avoir stp une photo de la durite qui va du turbo au radiateur d'eau ainsi que celle qui retourne au vase. merci d'avance pour toutes vos réponces, c'est vraiment sympa Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le radiateur va , faudra peut etre récupéré ta plaque sandwich Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il faut récuperer la plaque sandwich pour pouvoir poser celui du 20xe

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est parfait j'ai la plaque sandwich je la monte, et de la je mets le radiateur d'huile ETC...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila du nouveau.

Je viens de recevoir mon kit 2 RM que j'ai acheté à astrav6 du forum, je me demandé si il m'avait passé les bonnes vis avec ou du moins si elles peuvent me servir pour monter le kit.

photo:

Image

Image

Image

donc la platine fait:

-7 millimètres d'épaisseur, longueur de la vis Arrow 25 millimètres

-les trous de la platines Arrow diamètre 11 millimètres les vis diamètre Arrow 8 millimètres.

donc est-ce bien cette visserie que je dois utiliser? faut il les avoir absolument en neuf? et quel couple de serrage l'or de l'instalation sur la boite? normale qu'il n'y ai pas de joint entre la platine et la boite?


Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de pâte à joint avant montage et hop, par contre faut tarauder les trous qui ne le sont pas, les vis semblent être les bonnes, de toute facon c'est du metrique, je sais plus si c'est 8mm ou 10mm
Il me semblait aussi qu'il y avait 5 trous Confused

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein j'avais évoqué le sujet sur le précédent forum et voici le lien avec le kit 2RM et la photo que l'on m'avait posté et sa à l'air d'étre bien sa.

le liens :http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=428&start=0


par contre je trouve que sa fait pas mal de jeux si on fait la différence entre: diamètre vis 8 millimètres et trous de fixation: 11 millimetres...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ce matin je suis allé au sous sol pour prendre des photos du box, du C20LET et de la F28 mais l'APN faut changer les acus Shocked , bref donc dsl pas de photos mais ce que je ne comprends pas:

-tous le monde à évoqué le sujet qu'il faut percer puis tarauder la F28, donc j'ai bien trouvé la ou ce monter le KIT mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas besoin ni de percer ni de tarauder.... Shocked pourquoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre que la F28 était deja monté avec le kit 2RM

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as la bague avec ton kit ? car pas sur la photo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Peut etre que la F28 était deja monté avec le kit 2RM


possible mais je ne pense pas car quand je suis allé chercher le moteur à TOURS le casseur qui à tous démonté ma dit pourquoi la calibra étais en casse alors qu'elle roulé tous les jours Shocked , puis il ma dit aussi que il avait vendu la boite de transfert et qu'elle était nikel.... à moins que le proprio à eu un souci sur la boite de transfert et que en attendant d'en trouver une il avait mis le kit 2 rm, je n'en sais absolument rien mais déjà le fait de ne pas avoir sa à faire, sa fait sa de moins à faire Laughing


@ Jimmykad: oui l'ai bien la bague, elle a un petit pète mais je l'ai...

Des que j'ai de nouveau accu pour l'APN je fais des photos. Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

APN réparé donc j'ai fait plein de photo du moteur et de la boite sa ce passe ici pour les photos Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=115904#115904
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:


3 - Tu utilises le faisceau du C20LET sinon çà va pas le faire et tu respecte le code couleur au niveau de la prise ronde, çà s'arrete là.



je relance le sujet car j'ai monte EMFIN le C20LET ce week end et ma question ce pose encore sur le faisceau:

- je dois respecter les couleur au niveau de la prise ronde, mais j'ai pu voir sur un document anglais que eux, préconisé de modifier également certaines prises cotés habitacle, or personne ne m'en a parlé, amis swappeur dites moi tous sur le faisceau SVP Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien tu relies toujours les fils en respectant le code couleur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, bien sur mais en fait c'est quoi je dois récupérer une partie du faisceau habitacle de la cali T16? c'est sa? si oui que dois-je récupérer? merci isma Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois t'avaoir répondu assez clairement, tu reccupere rien du tout tu relis simplement les fils du faisceau moteur aux fils du faisceau habitacle couleur par couleur.

Avant de reposer une question à ce niveau prends au moins le temps de regarder comment ça se presente sur ta Kadett, tu comprendras de suite ce qu'il y a à faire.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:10 Revenir en haut de page

ok, merci je te dis la suite certainement vendredi ou samedi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com