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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila a tous je patauge sur ce probleme je m explique
deja pour commencé j ai un code 48 tension batterie trop basse mais alterno neuf Question
si je branche ma pompe en plus permanent ca m enleve ce code mais si je tire dessus en 5e donc pied planche ce foutu code revient j ai meme pas le temps de prendre mes pression
ca donne des accoups quand il y est pas top pour le 4X4
mon ralenti aussi je sais pas si ca peut etre le meme souci est assez haut 1200 tr a chaud environ et quand j ai la pompe de pas branché en directe je fais du 1.8l alors que si je la branche je passe a 1.2 1.1 en aillaint toujours le ralenti aussi haut

en roulant le mano de richesse m indique que pied planche au debut le melange est riche donc normal mais au bout d un moment le mano fait des va et viens entre riche et pauvre pas trop top tout ca surtout que je viens de la phasé pour voir et c est pareil donc plus le droit a l erreur sous peine de sanction

si vous pouviez m aidé a savoir ce que ca pourrais etre j ai demonté la rampe nettoyé les injecteurs avec une methode d un gars du club cali
pompe gros debit neuve
regulateur 4.5bars

mais pareil
i need help Rolling Eyes

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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste par curiosité c ets quoi ta methode de nettoyage?

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors un truc con le gars a bossé dans de grand garage
voila le truc
il m a dit tu prend de l huile vaseline tu la met dans les injecteurs et avec une pile 9v tu fais comme avec une electrolyse

bon comme il m a dit ca vaut pas le vrai procedé mais ca decrasse tout de meme

tu pense que la cause serait mes injecteurs??
l ancien proprio du bloc m avait parlé d un injecteurs grippé faut que ej le recontacte au cas ou Arrow

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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tout cas evite de rouler comme cela

moi j ia a peut prés le meme probleme sur la mienne mais sans code default

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13462&start=0

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact aussi j oublié y a des fois que la coupure d allumage se fait pas alors que j ai relaché le pied et qu elle est a bien 2000 tr voir plus des fois

et ca donne des bon coups de petarades

toute facon cette voiture j en roule pas tout les jours donc bon et vu le souc ije pense pas que je manque d essence mais je comprend pas pourquoi les accoup et le mano qui s affole

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

la description de t on probleme est ambigue.ont a du mal a comprendre,tu t explique mal et pas assez d info Wink plus c est clair et plus de personnes pourront t aider!!!

tu es en phase 3 ?avant tu etait d origine ou en 2 ?
depuis quand ton probleme et t il apparu,d un seul coup ou apres une modif?
tes bougies,c est quoi et combien de bornes ont t elles ?
ton faisceau de bougie est ressent ?
a tu vérifié tout ton circuit de sural ?( echangeur d origine ou pas ?) durite craquèes ?
verifi d eventuelle prise d aire quelque part!soit sur!!
as tu controlè la tension de la pompe a essence ?combien ?

regarde deja ca comme il faut et apres la suite .il faut eliminè les causes une par une .bon courage
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce que ton alternateur est neuf que tu peux etre sur qu'il faonctionne correctement.

Mersure la tension aux bornes et verrifie tes masses moteur.

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mic43
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait et c est ok a ce niveau

pour aujourd hui j ai fais un bon tours et je me suis apercu avec mon mano de malnge essence que le probleme d accoup arrivé vers les 90°
donc je fais declanché mon ventilo et ca lui passe ( je pense que ej vais verifié mes sonde de temperature je pense deja pour ca peut etre une mauvaise info qui arrive)

j ai oublié de vous signalez aussi que mon injections ne se coupe pas tous le temps lors de descente par exemple Confused ( je vais trouvé d autre injecteurs et voir si ca change quoique ce soit )


si vous avez d autre suggestion Wink

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

la c est plus clair Wink
ok pour la tension de la pompe,mais as tu essayè de la brancher normalement et de relever la tension ?au + et -
ca, c est galere de reprendre un moteur qui soit disant tournè tres bien et comme par hazard tu le monte et la sa merde(c est drole ca)bref
peu etre la sonde de temperature d eau ,(bleu)c est qui informe le calculo?
et tu sur de ton mano de richesse ?
si le mec d avant ta dit que y avait un injecteur de grippè,perso j aurrai pas pris de risque de rouler avec ca,essay de te faire pretter une rampe ou un injecteur ,pour tester les 4 ,tant qu a faire.
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mic43
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c est que si tu roule pas tu sais pas si il y a autre chose dessus donc pas trop le choix pour testé le 4X4 par exemple

je vais deja testé injecteurs et changé ces sonde et j espere que ca changera car franchement quand ca marche ca demande que d arraché le pave Very Happy Razz

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde de temperature d eau changé ralenti stable mieu bas et conso raisonnable
ca c est gagné

par contre toujours des accoups je regarde pour mes injecteurs et des que j ai trouvé je vous tiens au jus Wink

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jerome
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 18:12 Revenir en haut de page

content pour toi si tu as du mieux Wink
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