BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chris21
1200s


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je viens d acheter une calibra turbo bas moteur hs j en cherche un justement si quelqu un a des infos ou des dispo?

je voulais savoir et solicite vos connaissance!!!!

est ce que le vilbrequin et les bielle sont differente d un c20xe a un c20let?

merci de me repondre et si vous avez des pieces type pistons bielle ou bas moteur merci d avance de me donner vos prix.


merci d avance.

chris

_________________
Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble bien ainsi que les pistons... mé je ne pe pa te dire plus...

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

cherche un peu, ya plusieurs post qui en parlent....

en voila un par exemple Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13526&highlight=c20xe

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui n est pas pareil c est le bas moteur a cause du trou pour la circulation de l huile pour le turbo sinon c est le meme
les piston n on rien a voir aussi avec les arbre a came

j en oublie peut etre mais je vois pas Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La lubrication du turbo n'est pas une spécifité puisque le bloc d'un C20XE peut sans soucis etre modifié de la même manière, il suffit de percer tarauder le bloc.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 11:29 Revenir en haut de page

sur mon bloc NE il y'a le taraudage de lubrification, il est simplement bouché par une vis à l'origine

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com