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bode
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà j'ai une astra H GTC, et depuis que j'ai fait quelques tours du nurbrugring (recaro day)

j'ai qu'une idée en tête, c'est d'optimiser le châssis de ma voiture.
(malgrés que je trouve que la GTC a une tenue de route térrible et éfficasse)

j'ai un filté KW variant 1 finition inox

je viens de commander sur ebay une barre anti rapprochement Wiechers

je suis tomber sur ça:

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http://www.orange-tuning.de/shop/product_info.php?currency=EUR&products_id=1832

je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait apporté à la tenue de route?
et quelle réputation a la marque H&R (c'est valable?? ou c'est kéké tuning?)

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

H&R c'est très bon, c'est même largement mieux à mes yeux que du KW Laughing

Après regarde la dimension d'origine de tes barres par rapport à celles ci, j'avais un tableau qui disait entre telle et telle dimension quelle était la dureté en % supplémentaire, faut que je le retrouve
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que tu sentiras une nette amélioration si les barres stab sont plus grosses que celles d'origine.

Avant de les commander je me renseignerais de la taille et de la compatibilité des barres d'OPC car si ça se trouve ca te coutera moins chère de les prendre chez Opel.

Par contre je te préviens de suite pour la pose c'est tres tendu quand tu as un berceau.

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bode
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses.

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bode
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite question au passage, je viens de recevoir ma barre anti-rapprochement.
pour le montage, je dois foré 4 trous sur la tête d'amortisseur pour passé les visses.

serait-il utile de metre un peu de peinture contre l'oxidation? (si oui qu'elle marque) j'ai un peur qu'avec la température du moteur et l'humidité, que la rouille s'installe...

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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons que si tu traite c'est pas plus mal.

Utilise surtout de la visserie inox dans la mesure du possible.

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bode
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 22:15 Revenir en haut de page

il y a des gros caches en abs qui m'enpèche de posé la barre.

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comment on les enlèves sans les cassés? j'avais pensé faire levier avec un gros tournevis... mais je suis séptique.

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